Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « COUP DE GUEULE »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEURIOT

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
60 / 20060 / 200

MessageSujet: COUP DE GUEULE   Jeu 01 Oct 2009, 12:48

Pas top pour le mois de septembre.... entre les sites qui ferment en prenant notre argent, d'autres qui prennent notre investissement mais qui payent pas... puis les parrains qui oublies de rémunérer avant la conversion, et sans compter les fifis qui doivent être actifs du à un échange de lien et qui font les morts... et puis ceux qui s'inscrivent sur les liens sans prévenir... y'en a marre...je trouve que c'est du n'importe quoi maintenant le surf rémunérateur... c'est beaucoup de temps et d'énergie pour pas grand chose en fin de compte... Je ne comprends pas qu'on ne nous respecte pas, moi je respecte les règles, je me casse le c... pour honorer mes paiements et mes mises à jour...ben merd... j'attends un minimum en retour ! Voilà mon coup de gueule... Michoco, tu es libre de l'enlever si tu trouves ce topic déplacé... mais il fallait que cela sorte ! enervé bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
wynona

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
17 / 20017 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 18:46

Coucou

Caro je suis d accord avec toi, des fois ça nous ferait baisser les bras.
Peux tu me dire quels sont les parrains qu ne t ont pas reversé car moi aussi j ai le meme soucis....

Bisous
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 21:25

Quand cela vous arrive, désinscrivez vous...

bien sur ne laissez pas 5€ sur votre compte, mais liquider l'argent sur le compte et basta clin d\'oeil
BEURIOT

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
60 / 20060 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 21:46

Le problème reste que si le parrain n'a plus le temps, a un empêchement ou plus de connexion internet... ben tu n'es pas payé à la fin du mois... alors que toi tu rémunère et que tu continues à faire vivre la machine... pour le coup chaque parrain avait une bonne excuse mais j'attends le mois prochain et je verrai bien... en fonction j'agirai... on peut tous avoir des problèmes, j'en ai mais j'oublies pas mes fifis pour autant... bon chacun à sa façon de voir !
Non je ne m'enlève pas d'un site parce que je suis mécontente ou en désaccord avec quelqu'un, je suis une grande gueule...donc je pousse mon coup de gueule et je pardonne même si des fois c'est pas facile à gérer comme le mois dernier...en espérant que cela s'arrange et que nous puissions se faire confiance et avoir confiance aux webmasters des sites!!! je suis peut-être optimiste mais l'espoir fait vivre !

Mes parrains avaient après coup des excuses très justifiées ! Donc j'en reste là ! Juste prévenir quand parrains et fifis ont des problèmes cela éviterai les coup de gueule mdr
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 21:49

moi j,étais inscrit sur tout les barre de surf avec le lien de tupudugenou(un petit arnaqueurs)

Alors apres 3 mois sans récompenses, j'ai supprimé tout mes comptes, par la suite je me suis réinscrit avec de gentil parrain clin d\'oeil

et depuis tout va bien:)
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 22:44

BEURIOT a écrit:
Michoco, tu es libre de l'enlever si tu trouves ce topic déplacé... mais il fallait que cela sorte !

Ton post et ton coup de gueule etaient justifiés donc je ne l'ai pas supprimé.

Je vois par contre que tu n'es pas la seule à n'avoir pas été récompensé le mois dernier.

J'aimerai savoir beuriot et wynona qui sont les parrains concernés..
Si vous ne souhaitez pas communiquer les noms des parrains,vous pouvez m'envoyer un MP.
Si par contre vous souhaitez le dire sur ce topic,je n'y vois pas d'objection.
J'enverrai un message privé à vos parrains et prendrai des mesures en fonction du cas.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Sam 24 Oct 2009, 22:52

si je suis concerner j'aimerais aussi le savoir (sauf wynona sur tazzbarre)

je ne crois pas avoir oublier qui que ce sois je ne sais pas

Pour wynona , ce n'est pas un oublie, je vais payer les 2 primes en même temps Cool
wynona

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
17 / 20017 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 25 Oct 2009, 20:41

Noiz ne t inquiète pas je ne parlais pas pour toi !!!
Pour Tazz barre on avait vu ça ensemble déja sur un autre topic mais tu ne m avais pas oublié il y a juste qu on ne peut pas voir si on a eu une récompense ou pas.
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 25 Oct 2009, 21:00

c'est la tout le probleme...je t,enverrai les gains le 28 , ainsi sa donne 3 jours avant la conversion, c'est dommage mais je ne peut pas faire autrement non(triste)

Sinon, je ne m'inquétais pas vraiment, je ne voulais juste pas avoir une mauvaise surprise, cela m'est deja arrivé d'oublier un filleul.. et il a attendu 2 mois pour m'en parler lol

par chance j'étais plus ordonner dans le temps mdr
wynona

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
17 / 20017 / 200

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 25 Oct 2009, 21:03

Ok , pas de soucis Noiz .
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « COUP DE GUEULE »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1