| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Cheyenbarre [Barre de surf] Mar 28 Avr 2009, 04:03 | |
| |
|
 | |
Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Mar 28 Juil 2009, 21:17 | |
| salut salut, admin tu es maintenant mon parrain sur cheyenbarre ID : 3839 bise |
|
 | |
 | Sujet: Re:Cheyenbarre [Barre de surf] Ven 31 Juil 2009, 18:18 | |
| Merci pour ton inscription Tu recevras 50 % des gains du parrainage chaque fin de mois. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Ven 07 Aoû 2009, 22:20 | |
| je me suis inscrit egalement avec ton lien ID : 3910 bonne soirée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Ven 07 Aoû 2009, 22:43 | |
| Salut cayb  Merci pour ton inscription,tu recevras 50 % des gains du parrainage chaque fin de mois comme pour tous les mes filleuls. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Sam 08 Aoû 2009, 11:04 | |
| me suis inscrit aussi, en sachant ce que c'est grominet qui a repris le contrôle, la barre va se stabilisé, pour une fois  id: 3911 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cheyen-barre [Barre de surf] Sam 08 Aoû 2009, 14:00 | |
| C'est noté Merci Noiz pour ton inscription,tu recevras donc 50 % des gains du parrainage chaque fin de mois. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Dim 18 Avr 2010, 11:44 | |
| Salut inscrit ici aussi id 5371 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Lun 19 Avr 2010, 21:22 | |
| Bonsoir Bitok C'est confirmé. Merci pour ton inscription,je te souhaite de bons gains. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 55 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Lun 10 Mai 2010, 10:51 | |
| je confirme mon inscription ID: 3901 Pseudo: daduvone |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Lun 10 Mai 2010, 10:54 | |
| Merci d'avoir confirmer même tardivement ton inscription lol Comme on dit,mieux vaut tard que jamais!!! Comme tu l'as remarqué,tu reçois une récompense de ma part. Pense de temps en temps à le signaler dans la rubrique "paiement reçu des parrains". C'est toujours apprécié Merci !!! Bon surf et bons gains  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Lun 04 Oct 2010, 19:29 | |
| Coucou Me voila à nouveau ta filleule. Id 4769 A bientot parrain |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Dim 28 Nov 2010, 12:47 | |
| Mince,je pensais t'avoir déjà répondu. Merci pour ton inscription sur cheyenbarre. Tu recevras donc 50 % des points que je gagne grâce à ton activité. Tu as d'ailleurs déjà commencé à en recevoir début novembre. Bons gains sur cheyenbarre !!! 
|
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cheyenbarre [Barre de surf] Lun 17 Jan 2011, 14:00 | |
| Salut Michoco. Je suis ton nouveau fifi. bubu067 ( bubu67 étant déjà pris. ) Les 100 % c'est toujours bon ? Oui ? Bon sinon les 50 % c'est toujours ca. @+ |
|
 | |