Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte Cheyenbarre
Le reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter 3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Merci d'avoir confirmer même tardivement ton inscription lol Comme on dit,mieux vaut tard que jamais!!!
Comme tu l'as remarqué,tu reçois une récompense de ma part. Pense de temps en temps à le signaler dans la rubrique "paiement reçu des parrains". C'est toujours apprécié Merci !!!
Mince,je pensais t'avoir déjà répondu. Merci pour ton inscription sur cheyenbarre. Tu recevras donc 50 % des points que je gagne grâce à ton activité. Tu as d'ailleurs déjà commencé à en recevoir début novembre. Bons gains sur cheyenbarre !!!
Salut Michoco. Je suis ton nouveau fifi. bubu067 ( bubu67 étant déjà pris. ) Les 100 % c'est toujours bon ? Oui ? Bon sinon les 50 % c'est toujours ca. @+