Je connais de nom. J'ai également vu à plusieurs reprises leurs tags et/ou bannières sur différents sites mais apparemment,cette régie est bien pour les gros sites à ce que j'ai pu comprendre. Je ne pourrais pas le certifier n'étant pas inscrit.
Si tu le souhaite,n'hésite pas à me transmettre ton lien de parrainage par MP,ça peut être utile. Je le mettrai dans la description. Orange007 n'a jamais donné de nouvelles donc....
Edit le 10.09.2010:Je me suis inscrit sur cette régie et j'ai mis mon lien de parrainage dans la description du site.
Juste un petit mot pour vous dire que mon PTP, Wineuro-PTP, vient d'être refusé par cette régie après plus de 2 ans d'utilisation. Et le plus drôle c'est la raison invoquée : "Votre site réalisé un nombre abhérant de pages vues par visiteur" J'ai un PTP et je l'avais bien précisé dans le descriptif et visiblement ça dérangeait le web de cette régie mais pas les annonceurs... Ce sont quand même eux qui sélectionnent les sites ou ils veulent diffuser avec un capping, me semble-t-il, non ? Alors qu'il y ai trop d'affichage de la page en quoi ça importe ce web (au passage la bannière était en rotation sur un emplacement avec 5 autres bannières, donc elle était affichée une fois tous les 6 affichages et en haut de page en plus !)... J'ai préféré quitter le navire, elle ne me servait plus à rien étant donné que je n'ai pas de site ou je peux la diffuser.
Juste pour info, j'ai demandé des explications et voilà la réponse que j'ai obtenu : "Bonjour,
C'est très simple, vous affichez en moyenne plus de 100 pages par visiteur unique par jour, nous n'acceptons plus que ceux qui sont en moyenne à moins de 50.
Cordialement, Daniel Fichter - Dafilog www.banstex.com: achetez-vendez votre espace publicitaire au meilleur prix. www.banizi.com: NOUVEAU. Achetez-vendez-échangez, comme vous voulez, avec qui vous voulez. "
Juste un petit mot pour vous dire que mon PTP, Wineuro-PTP, vient d'être refusé par cette régie après plus de 2 ans d'utilisation. Et le plus drôle c'est la raison invoquée : "Votre site réalisé un nombre abhérant de pages vues par visiteur" J'ai un PTP et je l'avais bien précisé dans le descriptif et visiblement ça dérangeait le web de cette régie mais pas les annonceurs...
J'avoue que je ne comprends pas très bien cette raison si à la base,il savait que c'était un ptp... En sachant en plus,qu'il accepte les sites "pay to promote".
gogo19fr a écrit:
Ce sont quand même eux qui sélectionnent les sites ou ils veulent diffuser avec un capping, me semble-t-il, non ?
Oui bien sûr... L'annonceur choisi l'emplacement et paie la somme demandée par l'éditeur pour qu'il puisse avoir son annonce diffusée sur le site. Pour ma part,j'ai imposé un prix de 0.05 € les 1000 affichages. Si l'annonceur choisi d'avoir 5 capping par ip toutes les 24 heures,c'est son choix. Pour ma part,je valide manuellement les campagnes donc si je l'accepte,l'annonceur aura sa campagne affichée 5 fois pour la même ip toutes les 24 heures. Le webmestre de banstex aura lui une commission sur cette vente donc je ne vois là encore pas trop la raison du refus de ton site.
gogo19fr a écrit:
Juste pour info, j'ai demandé des explications et voilà la réponse que j'ai obtenu : "Bonjour,
Citation:
C'est très simple, vous affichez en moyenne plus de 100 pages par visiteur unique par jour, nous n'acceptons plus que ceux qui sont en moyenne à moins de 50.
Et c'est précisé ou ? Dans le règlement ? D'ailleurs,je ne trouve nul part ce règlement lors d'une éventuelle inscription sur banstex ni même en me connectant à mon compte.. Peux être que j'ai mal cherché ?
.
Page 1 sur 1
Sujet : « Banstex »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!