Sujet: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 27 Sep 2009, 02:40
Rappel du premier message :
Voici plusieurs bannières publicitaires à cliquer bénévolement. Si vous aimez le forum et le travail qui est fait chaque jour dessus,que cela soit les mises à jour,l'aide apportée pour recruter des filleuls ou tout autre aide,je vous demanderai si vous le souhaitez bien sûr de faire un ou plusieurs clics sur les bannières chaque jour si possible. Certaines bannières fonctionnent au clic ou double clic pour valider la campagne de publicité. Vous aurez affiché en haut de chaque page lors d'un clic le nombre de clic à faire pour valider la publicité. Quand vous cliquerez sur une ou plusieurs bannières,merci de me préciser sur quelles bannières vous avez cliqué en indiquant le numéro de la bannière. Si certaines bannières sont invisibles,il y a plusieurs raisons à ça,soit vous avez déjà cliqué sur d'autres sites,soit la campagne n'est plus active pour la journée voir pour toujours,soit le quota de clics est epuisé et peut etre encore d'autres raisons que j'ai peut être oublié ou que je ne connais pas.
CLIC INCENTIVE
Bannière 1
Bannière 2
Bannière 3
Bannière 4
Bannière 5
Bannière 6
Bannière 7
Bannière 8
Bannière 9
Bannière 10
Bannière 11
Bannière 12
Bannière 13
Bannière 14
Bannière 15
Bannière 16
Bannière 17
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX OU CELLES QUI VONT CLIQUER
Dernière édition par Michoco le Dim 05 Fév 2012, 20:25, édité 3 fois (Raison : Mise à jour des campagnes !)
Auteur
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 17 Nov 2009, 16:51
De rien Parrain...c'est un plaisir...
noiz1169
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 17 Nov 2009, 20:34
clics faits
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 17 Nov 2009, 22:36
noiz1169 a écrit:
clics faits
Aucuns clics faits
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
BEURIOT
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 17 Nov 2009, 22:45
Il a répondu plus vite qu'il n'a cliqué ... noiz est le lucky luck du surf !!!
david36
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mer 18 Nov 2009, 15:21
clics fait Bannières 1/2/3/4/8/13/18/20/21/25/29/30/32
Mais sur certaines il y avait écrit : identifiant de site non trouvé
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mer 18 Nov 2009, 20:02
david36 a écrit:
clics fait Bannières 1/2/3/4/8/13/18/20/21/25/29/30/32
Mais sur certaines il y avait écrit : identifiant de site non trouvé
Merci david Pour certaines bannières,cela arrive. 7 clics ont été comptés.
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
wynona
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Ven 20 Nov 2009, 17:41
Cliqué Banniere 13
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Ven 20 Nov 2009, 19:43
wynona a écrit:
Cliqué Banniere 13
Merci wynona,je confirme ton clic.
david36
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Nov 2009, 00:18
Cliqué Bannières 1/3/8/9/11/12/13/21/25/29/31/32
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Nov 2009, 00:53
david36 a écrit:
Cliqué Bannières 1/3/8/9/11/12/13/21/25/29/31/32
Merci david,clics confirmés.
Je pense mettre en place une tirelire pour les personnes qui cliquent sur les liens. C'est à dire que je vous donnerai la moitié des gains que me rapporte un clic. Plus vous cliquez,plus vous gagnerez. Ceci afin de vous récompenser.
david36
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Lun 23 Nov 2009, 18:39
Cliqué
bannière 13/21/29 mais écrit:error making query
bannière 23/30/32 sont validés
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 24 Nov 2009, 07:28
david36 a écrit:
Cliqué
bannière 13/21/29 mais écrit:error making query
bannière 23/30/32 sont validés
Merci david. Je confirme...3 clics sont validés. La régie publicitaire connait quelques problèmes en ce moment ,c'est pour ça que certaines bannières (voir toutes les bannières ) ne se valident pas. J'espère que le problème sera reglé bientôt .
david36
Parrains
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Jeu 26 Nov 2009, 17:07
J'ai cliqué. Bannières 21-29-30
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Sam 28 Nov 2009, 16:57
david36 a écrit:
J'ai cliqué. Bannières 21-29-30
Merci david. Je n'ai pas pu verifier mais je te crois sur parole. Bonne journée.
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun