| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mar 13 Juil 2010, 18:32 | |
| Comme je te l'ai précisé,il est fort possible que tu as déjà visité cette campagne et donc il n'est possible de la valider qu'une seule fois dans la journée,ton ip a déjà été relevé. Soit la campagne est terminé. Ce n'est pas bien grave. Je vais rajouter d'autres campagnes au clic à l'incentive d'autre régie prochainement. Merci quand même d'avoir essayé 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 25 Juil 2010, 08:06 | |
| 7 - 9 - 10 - 11 - 13 - 15 - 18 - 21 - 24 - 31 - 43 BON DIMANCHE |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Jeu 29 Juil 2010, 01:33 | |
| Ce sujet est dorénavant clôturé,merci aux membres qui ont cliqué c'est sympa. Merci de ne plus poster dessus,je ne le verrouille pas. La mise en place des clics rémunérés sera faite demain dans la journée. Ce sujet rouvrira si le topique "des clics rémunérés" n'a pas de succès. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Lun 02 Aoû 2010, 19:27 | |
| 13 30 38 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 15 Aoû 2010, 16:27 | |
| 30 31 32 35 38 43 JE suis pas sûre si c'est la 33 ou la 34 qui est ok, l'autre non |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Mer 18 Aoû 2010, 13:36 | |
| 7 - 13 - 16 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 37 - 38 - 39 - 43 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Sam 21 Aoû 2010, 19:22 | |
| |
|
 | |
 Débutant  Messages: 15 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Aoû 2010, 17:42 | |
| Salut cliqué bannière n° 30 31 32 33 35 38 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Aoû 2010, 17:48 | |
| Merci à vous deux. C'est très gentil à vous deux bien que j'avais dit de ne plus cliquer lol. Cela me rapporte quand même quelques centimes d'euros grâce à vos clics. J'ai pris du retard concernant la possibilité de vous récompenser. Je m'en charge dans les heures qui suivent... Un sous forum sera consacré à ça pour les intéressé(e)s,ne vous attendez pas à gagner énormément d'argent de cette manière mais ce sera déjà ça de gagner. Les gains peuvent augmenter tout dépendra des régies utilisées qui m'autorisent à vous inciter à cliquer sur les publicités. 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Aoû 2010, 17:51 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 15 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Aoû 2010, 19:36 | |
| Ben, j'avais pas vu non plus  mais comme j'ai vu que schatzeleflo avait cliqué  , du coup j'ai suivi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 22 Aoû 2010, 20:22 | |
| |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 271 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Un ptit clic pour le forum svp!!!! Dim 10 Juil 2011, 15:10 | |
| Tu ne disposes plus de crédits sur tes bannières Michoco  |
|
 | |