Parrains 
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Cherche filleul actif [EN COURS] Lun 28 Sep 2009, 09:56 | |
| Je vois qu'il y a de l'action quand je ne suis pas sur le forum... | Citation: | | Ba je fais comme je le veux, si il est pas content, il me le dit.. |
J'aimerai bien savoir de qui tu parle.... Moi? Si c'est le cas,il faudrais peut être me laisser répondre avant de le faire à ma place...
| Citation: | | Un peu chiant ce forum et des gens qui se mêlent des affaires des autres... |
Tu es sur un forum fightoo et attend toi à voir justement les membres réagirent sur divers sujets de conversations ainsi que sur les offres qui y sont proposées (même la tienne). Si ce forum est chiant pour toi,tu n'es pas obligé d'y venir sauf pour mettre à jour tes offres au moins une fois par mois pour renseigner les autres membres sinon l'offre est supprimée au bout de deux mois ou remplacé par le lien d'un autre membre. Mais etant donné que tu es "webmaster" de cette offre ton offre restera quoi qu'il arrive sur ce forum pour laisser une trace et pour que les membres constatent qu'il sagit d'un site "sérieux" ou non
| Citation: | | Sur ce je quitte le forum pour toujours. |
C'est ton choix fightoo....libre à toi de rester ou non.
| Citation: | | Je comprends pourquoi maintenant sur certains forums je vois "parrains surf remunere.com" en site classé boulet. Sur ce Sayonara |
Je serais curieux de savoir de quels forums tu parle Si tes dires sont vrai,prouve le et je me chargerai d'aller sur ce ou ces forums en question pour voir "le soucis eventuel" mais j'en doute....après rien est impossible,la jalousie des un et des autres peuvent effectivement leur donner l'envie de critiquer ou essayer de descendre un forum concurant... Pour ma part,cela m'est completement egal de savoir que d'autres administrateurs,modérateurs ou membres de forums n'aiment pas "les parrains du surf" ou ma personne. Si mon forum est proposé chez eux,libre à eux de supprimer mon offre ou non 
Je reviens maintenant sur cette proposition...
| Citation: | | Je continue à faire tourner ta barre husquy, en ce moment c'est quasi 12h par jour. Si le site et ses paiements sont bien, je resterai longtemps sur ce site |
Ne me dis pas étant "webmaster" de plusieurs sites que tu ne connais pas le site ecbarre...tu sais aussi ce qu'est une barre de pub,ces avantages et ces inconveniants donc tu savais tres bien quand souscrivant à cette offre,il faudrait faire tourner la barre,c'est très facile de dire je la fait tourner une seule heure par jour après que husquy se soit inscrite sur ton site et clique "tous les jours" dessus. Tu savais aussi que cliquer sur quelques liens dure à peine quelques minutes et que le travail n'est pas le meme que de faire tourner une barre de publicité.
Pour finir avec tout ce qui s'est dit,je te conseille et je conseille à husquy d'arreter votre deal!!! Ce "deal" s'est passé en "MP" et comme je l'ai précisé au dessus,rien à été ecris sur le forum,je ne peux rien faire pour ça mais par contre fightoo,ton site est posté ici et je peux te dire que par contre cela me concerne et que je vais avoir l'oeil dessus encore plus que les autres pour plusieurs raisons. La première,ton site a un passé pas très correct à voir sur la plupart des forums ou ton site à été posté.... La deuxieme raison,tu ne commence pas bien tes engagements l'echange de liens entre toi et husquy.
Pour finir,mon forum est chiant surement car tu t'es dis,l'admin ne fait pas de mise à jour,les membres n'y connaissent pas grand chose au surf rémunéré,je vais poster mon offre et basta..ET NON,désolé mais chaque offre,j'ai un oeil dessus et si je ne connais pas personnellement le site,je me renseigne à droite et à gauche car je suis les sites du surf rémunéré en general car il existe beaucoup d'arnaques (trop d'arnaque)et je participe sur pas mal de forums,je ne les comptent plus tellement il y en a,avec de très bonnes informations pour certains et d'autres moins bonnes,j'essaye moi aussi de mettre ma pierre à l'edifice et donner mon avis. . |
|
 Débutant 
 | |
 Fondateur 
 | |
 Parrains 
 | |
 Débutant 
 | |
 Parrains 
 | |