Salut salut,me revoila désolé j'ai eu un contre temps.
Pour les echanges de liens,voila pourquoi je n'en voulais pas à la base mais bon je me suis dit....allez pourquoi pas,on va essayer.
Quand vous faites des echanges de liens ou que vous vous inscrivez sur un lien d'un membre du forum,il faut imperativement le preciser sur le topic pour etre remunerer par exemple ou tout simplement montrer qu'il y a eu un echange de bons procédé (si le topic existe bien sur)en l'occurence le tien carole pour que justement je puisse avoir un oeil dessus.
Les mp sont en dehors de ma juridiction

.
Par contre,je vais lui envoyé un MP et lui demander qu'il vienne s'expliquer sur ce topic.
Comme noiz le dit,il est peut etre absent quelques jours.
Là ou je me pose des questions c'est que sa derniere connection date d' Hier à 17:42
Je doute qu'il n'est pas eu le temps de te repondre d'autant qu'il doit être assez souvent devant son pc etant webmaster..mais il faut lui laisser le benefice du doute.
Pourrais je savoir sur quel lien tu t'es inscrite chez lui?
En attendant,noiz a encore eu raison de te dire d'arreter tes clics et d'attendre la suite.
Je vais de ce pas lui envoyer un mp.
EDIT:desolé j'ai raté un message pendant que j'ecrivais,c'est donc sur son site que tu t'es inscrite.