Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Packbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Un site "sérieux" que je vous recommande vivement.
De nombreuses preuves de paiements reçus sont disponibles sur les divers sites et forums du net rémunéré.
La boutique "cadeaux" est toujours remplie.
Packbarre Description du site : Mis en ligne en ?????,le site compte actuellement 283204 membres et 921744 NewPack distribués aux membres. Packbarre vous permet de gagner des codes,des cadeaux et de l'argent en utilisant une barre de surf rémunéré et les divers jeux disponibles sur le site.
Code de présence: toutes les heures
Bonus à l'inscription : aucun
Nombre de points barre à l'heure C'est un pourcentage variable selon le statut et si on fait parti d'un clan ou non
Clics rémunérés Oui
Parrainage: A 100%, à chaque pack+ gagner par vos filleuls vous en gagnez un aussi
Payout : En codes,en argent et en cadeaux. Consulter la boutique "cadeaux" pour voir le nombre de codes à avoir pour obtenir le cadeau de votre choix.
Niveaux VIP et statuts 5 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,les codes présents sont pack+, freshcode, byncode, royalpass, QuestPack, findcodes, Fourmicodes, ludicpass, Clickcode, EC code
Informations complémentaires Vous avez la possibilité de faire partie d'un clan. Le forum des parrains du surf possède un clan. Pour adhérer au clan "les parrains du surf rémunéré" sur packbarre => Clique ici <= .
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage. A chaque fois que j'ai gagné deux codes grâce au parrainage,je vous en reverse un LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 10.10.2011
Dernière édition par Michoco le Lun 10 Oct 2011, 00:23, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
C'est sur que si tu n'a qu'une barre de surf, c'est pas trop amusant de passer sa vie sur un pc.
Mais moi par exemple j'en ai 14, dont 2 en stand-by, si une plante je la remplace par une autre.
et comme j'en ai beaucoup, a chaque mois j'ai des paiement qui rentre...
Packbarre es une bonne barre pour ceux qui passe beaucoup de temps sur le net,
et comme ces personne passe beaucoup de temps, ils ont plusieurs barre...ainsi plus de gains pour le même temps passé.
Evidemment si tu a mieux a faire que de rester planter devant ton pc comme moi (sans emploi) personne ne te retient, tu a droit a ta vie, et si elle peut être loin de ton pc, j'en serai le premier ravi
je pense que je vais arrêter packbarre car c'est devenu trop peu rentable pour moi. Je gagne plus de 40 euro par mois sur ptc-win maintenant et je trouve que c'est du temps perdu que de resté constamment sur packbarre pour un vulgaire newpack par mois.
Tout d'abord,merci d'avoir donné ton sentiment personnel sur ce site. J'ai déplacé ton message car ça ne concerne pas directement le clan "les parrains du surf rémunéré" sur packbarre.
En effet,gagner un newpack par mois n'est pas forcement "rentable" si tu n'a pas de filleuls. Maintenant,si tu en as....tu peux gagner plusieurs newpack par mois et là c'est super rentable. Tu parle de Ptc win ou tu gagne 40 euros par mois,c'est très bien mais ne me dis pas que tu n'a pas de filleuls pour en gagner autant . Je dirais que c'est plus ou moins la même chose que packbarre....si sur packbarre tu as des filleuls,tu es gagnant à 100%.
PS:Dès que tu t'es désinscrit de packbarre,n'etant pas mon filleul,merci de me prévenir sur le topic "adhésion au clan les parrains du surf rémunéré" que je puisse libérer une place. Merci
je ne vais pas me désinscrire de pack (on sait jamais) mais je vais quitter le clan. Et pour ce qui est de PTC-Win oui j'ai plus de 20 filleuls, mais j'ai eu beaucoup moins de mal à en attirer.
Une nouveauté a fait son apparition... On peut à présent demander des paiements en euros en échange d'un certain nombre de NewPack.
Informations affichées dans notre espace membre "rubrique news":
Citation:
Paiements PayPal en boutique
Vous pouvez désormais commander des paiements par Paypal dans la boutique ! De 5 à 20€, votre paiement vous sera envoyé dans un délai d'une heure.
Pour pouvoir commander un paiement, vous devrez renseigner une adresse PayPal dans Modifier mes informations, puis demander une validation du support (validation à demander uniquement lors de la première commande).
Mise à jour du nombre de membres : 283204 inscrits 921744 NewPack distribués
Pour information,j'ai demandé mon premier paiement en euros. Paiement que j'ai reçu en quelques heures. Comme d'habitude,un support très réactif qui a répondu à mon mail d'activation pour la boutique "argent". Packbarre fait partie de mes sites préférés et c'est un site très sérieux que je vous recommande vivement. J'ai reçu beaucoup de codes sur ce site. Il me reste encore sur mon compte 20 NewPack gagnés.
Actuellement pour obtenir un paiement de .. - 20 euros,25 NewPack vous sera demandé. - 10 euros,13 NewPack vous sera demandé. - 5 euros,7 NewPack vous sera demandé.
Bonne nouvelle en effet l'apparition des paiements paypal
C'est une bonne barre tres stable avec un tres bon systeme de parrainage, mais si je peux me permettre je trouves qu'elle progresse pas super super vite. Mais je le répète selon moi elle vaut largement le détour et encore plus avec les paiements maintenant !
J'ai reçu mon deuxième paiement "en euros" du site packbarre. Vous pourrez consulter cette preuve dans les paiements reçus du site packbarre. Un site très rentable si vous avez des filleuls actifs vu le taux de parrainage.
Si vous investissez également à ce que j'ai pu comprendre d'investisseurs réguliers mais il faut être très actif sur la barre pour rentabiliser votre achat.
Bon,du coup j'ai vidé mon stock de codes sur mon compte. Je suis à sec !
,je rajouterai à ton commentaire .. - Promouvoir son lien sur plusieurs forums C'est malheureusement plus difficile quand un site est très connu.
- Avoir un bon parrain. Je n'ai pas cette chance sur packbarre,mon parrain est un radin en puissance. Ça fait partie des erreurs que j'ai fais quand j'ai débuté dans le milieu du net rémunéré,suivre un lien sans chercher à savoir si un autre parrain rémunérait ses filleuls. Encore faut il tomber sur un parrain sérieux.
Je m'étais inscris sur ce site il y a plus d'un an, car à la vue du pourcentage qui n'augmente pas très vite, j'avais quitté rapidement le site. Et finalement, quand on compare le délai pour atteindre arriver à un certain montant sans aucun filleul ni code validé, cette barre est tout à fait dans la moyenne !