| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Packbarre Dim 20 Sep 2009, 23:32 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Packbarre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Un site "sérieux" que je vous recommande vivement.
- De nombreuses preuves de paiements reçus sont disponibles sur les divers sites et forums du net rémunéré.
- La boutique "cadeaux" est toujours remplie.
|
Packbarre Description du site : Mis en ligne en ?????,le site compte actuellement 283204 membres et 921744 NewPack distribués aux membres. Packbarre vous permet de gagner des codes,des cadeaux et de l'argent en utilisant une barre de surf rémunéré et les divers jeux disponibles sur le site.
Code de présence: toutes les heures
Bonus à l'inscription : aucun
Nombre de points barre à l'heure C'est un pourcentage variable selon le statut et si on fait parti d'un clan ou non
Clics rémunérés Oui
Parrainage: A 100%, à chaque pack+ gagner par vos filleuls vous en gagnez un aussi
Payout : En codes,en argent et en cadeaux. Consulter la boutique "cadeaux" pour voir le nombre de codes à avoir pour obtenir le cadeau de votre choix.
Niveaux VIP et statuts 5 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,les codes présents sont pack+, freshcode, byncode, royalpass, QuestPack, findcodes, Fourmicodes, ludicpass, Clickcode, EC code
Forum + lien de celui ci Oui: http://www.packbarre.com/forum/
Informations complémentaires Vous avez la possibilité de faire partie d'un clan. Le forum des parrains du surf possède un clan. Pour adhérer au clan "les parrains du surf rémunéré" sur packbarre => Clique ici <= .
Lien de parrainage de Michoco: http://www.packbarre.com/?pa=174642 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage. A chaque fois que j'ai gagné deux codes grâce au parrainage,je vous en reverse un LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 10.10.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Lun 10 Oct 2011, 00:23, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Mer 07 Oct 2009, 17:54 | |
| Informations reçues sur le forum de packbarreJe cite... | Citation: | Chers membres Packbarre, En cette soirée du 25 septembre 2009, Marc, notre Webmaster, et l'ensemble de l'équipe PackBarre sont heureux de vous présenter le Nouveau Site PackBarre et le lancement de notre NewPack, code officiel du site. Nous vous laissons visiter toutes les nouvelles pages, options et nouveautés directement sur le site et Marc vous annonce déjà d'autres surprises à venir très prochainement pour compléter cette nouvelle version 2009. Nous attendons avec impatience de lire vos premières impressions sur ce topic Nous souhaitons que tout nos efforts rencontrent votre engouement, |
Je viens de voir affiché sur ma barre ce message..
| Citation: | | Une mise à jour de la barre est disponible,merci de l'installer depuis le site pour continuer |
Il faut donc telecharger la nouvelle barre en prenant le soin de supprimer l'ancienne avant l'installation  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre Mer 07 Oct 2009, 19:00 | |
| Merci pour l'info  kiss  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre Mer 07 Oct 2009, 19:44 | |
| oki merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Mar 10 Nov 2009, 18:38 | |
| Mise à jour du nombre de membres : 210655 inscrits 391738 NewPack distribués Je fais un recapitulatif de tous les codes que j'ai pu gagner sur pack barre. J'ai gagné en tout 3 eccodes 16 byncodes Et sans filleuls Depuis j'ai 5 filleuls mais bon ils ne sont pas très actifs,un seul sort du lot. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 6 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre Dim 15 Nov 2009, 02:14 | |
| Oui j'utilise aussi ce site et j'en suis très satisfait. J'ai 16 filleuls dont 4 actifs |
|
 | |
 Débutant  Messages: 52 Gagne des euros:
 | Sujet: Très sérieux Lun 23 Nov 2009, 23:23 | |
| Oui site très sérieux, personnellement j'ai gagné 11 codes que j'utilise sur EC-Barre dans la rubrique Superparrain ce qui me permet de réaliser des gains plus important sur ce site. Il est important de centraliser son énergie sur un nombre limité de sites et faire les autres à temps perdu... Bon surf |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Mar 24 Nov 2009, 06:55 | |
| Merci Eric pour ton témoignage. Sur packbarre,j'ai crée un clan depuis hier Le clan "les parrains du surf rémunéré". Pour le moment,je suis seul ... Je suis très actif donc si cela vous interesse et que vous êtes vous aussi des actifs sur ce site. N'hesitez pas poster votre candidature pour faire partie du clan " les parrains du surf rémunéré ". Pour adhérer au clan "les parrains du surf rémunéré" sur packbarre "Clic ici". L'union fait la force  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Lun 07 Déc 2009, 20:45 | |
| Suis-je le seul a qui la barre plante sans arrêt ?? a chaque 20 min. echec de la base de donnée Mysql...etc...etc... sans oublier les pub sur un fond blanc avec un ''X'' dans le coin en haut a gauche... depuis hier c'est l'enfer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Lun 07 Déc 2009, 20:51 | |
| Oui je rencontre aussi le même problème. J'ai eu le problème une fois cette après midi,il faut dans ce cas là eteindre et rallumer la barre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Lun 07 Déc 2009, 21:17 | |
| oui sa je sais , mais c'est récurrent,a chaque 20-30 min je dois quitter pour relancer. et du coup je me demande a chaque fois si j'ai loupé une banniere bonus car j'en ai pas encore vue une seul... |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre Ven 18 Déc 2009, 00:08 | |
| Voici ce que je vient de recevoir: | Citation: | Bonjour,
Vous venez de gagner 5% de votre progression sur PackBarre.com puisque c'est votre 15ème jour d'inscription !
Cordialement,
L'équipe PackBarre.com |
Super ce site  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre Ven 18 Déc 2009, 16:24 | |
| Felicitations david, En effet,cette récompense est systematique pour les nouveaux membres ayant effectués un certain nombre de jours de présence depuis l'heure inscription sur le site. Un bon moyen de les motiver  |
|
 | |
 Habitué  Messages: 107 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre Lun 21 Déc 2009, 01:17 | |
| je pense que je vais arrêter packbarre car c'est devenu trop peu rentable pour moi. Je gagne plus de 40 euro par mois sur ptc-win maintenant et je trouve que c'est du temps perdu que de resté constamment sur packbarre pour un vulgaire newpack par mois. |
|
 | |