| | Auteur | Message |
|---|
Débutant  Messages: 2 Gagne des euros:
 | Sujet: PubDirecte Dim 20 Sep 2009, 09:06 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Pubdirecte" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter pour le moment !!!
|
Description du site : Mis en ligne en novembre 2005,le site comporte actuellement 6738 membres.
Types de rémunération : Affichage : Oui Clic :Oui Formulaire :Oui Vente :Oui Incentive autorisée :Oui en fonction de la campagne
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls
Payout : Le payout est à 20 €. Paiements envoyés sous 15 jours et à demander entre 1 et 15 septembre de chaque mois.
Moyens de paiement : Paypal,Moneybookers,Virement Bancaire (en déhors de France c'est 50 €) .
Conditions d'inscription : Les PTR, PTC, PTP et autres sites rémunérateurs ne sont pas autorisés. Le site doit être francophone.
Informations complémentaires Pour inscrire votre site: 1) Cliquez sur le lien « Gérer vos sites et vos emplacements » qui se trouve dans le menu « éditeur ». 2) Cliquez sur « Ajouter un nouveau site » et saisissez les informations de vos sites 3) Attendez que Pubdirecte valide vos liens (généralement dans les 24 heures)
Pour gagner de l’argent avec vos sites, retournez ensuite sur cette même page, et cliquez sur « Gérer les espaces publicitaires », puis sur "Ajouter un nouvel espace" pour le site concerné. Remplissez les différents champs, et indiquez le prix au CPM (prix pour 1000 affichages de bannières) ou/et au click que les annonceurs devront payer pour afficher leurs publicités sur votre site
Si vous souhaitez être annonceur (acheter du trafic pour vos sites) 1) Cliquez sur le lien « Gérer vos url » qui se trouve dans le menu « annonceur ». 2) Saisissez l’url de vos sites pour lesquels vous souhaitez acheter du trafic. 3) Attendez que Pubdirecte valide vos liens (généralement dans les 24 heures)
Pour acheter du trafic, vous avez 3 possibilités : A) Acheter un pack qui s’affiche sur l’ensemble des emplacements publicitaires du réseau Pubdirecte (qui acceptent cette option) : Dans la rubrique « Vos campagnes » , cliquez sur « Pack : Annoncer au CPM (affichage) ou CPC (click) » B) Lancer une campagne sur un emplacement éditeur au choix : cliquez sur « Lancer une nouvelle campagne (emplacement au choix) » C) Proposer une campagne aux éditeurs à vos tarifs : cliquez sur « Proposer une campagne aux éditeurs »
Premier paiement de 20 € reçu via MB ,merci à l'admin sérieux et à mes filleuls Bons gains.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.pubdirecte.com/?ref=10819
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.08.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PubDirecte Dim 20 Sep 2009, 18:11 | |
| Merci badboys5765 pour cette description. Tiens nous au courant des évolutions du site et pense à témoigner des paiements recus en suivant ce lien. Merci!!! IL me faudrait ta bannière de parrainage. Merci par avance!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: PubDirecte Mar 11 Jan 2011, 15:51 | |
| Étant donné que personne ne souhaite avoir son lien de parrainage dans la description et par la même occasion,mettre à jour cette offre...je mets donc mon lien de parrainage. Autant que ça me soit utile vu que j'y suis déjà inscrit... 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 30 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PubDirecte Dim 21 Aoû 2011, 17:19 | |
| Personnellement cela fait quelques temps que j'y suis inscrit, et jamais aucun soucis. Si ce n'est un petit mail reçu pour de l'incentive, mais faute de ma part j'ai mal lu la description de la campagne. Le web a été compréhensif, et tout roule ! Une très bonne régie, avec des campagnes très variés pour tous types de sites. Un seul bémol : Le script pour afficher les campagnes. Pas de possibilités d'avoir un code simple. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PubDirecte Sam 27 Aoû 2011, 13:33 | |
| Bonjour CodesGratuits, Merci pour ton témoignage. | CodesGratuits a écrit: | | Un seul bémol : Le script pour afficher les campagnes. Pas de possibilités d'avoir un code simple. |
Que veux tu dire par "code simple" ? Un simple lien ?
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: PubDirecte Sam 27 Aoû 2011, 19:07 | |
| D'accord !! Quand je parlais d'un simple lien,c'est justement ton second choix à quoi je pensais  Si tu reçois des paiements,n'hésite pas à poster tes preuves de paiements dans la section prévue à cet effet. Merci !!! 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: PubDirecte Dim 28 Aoû 2011, 11:08 | |
| Et bien je suis presque à la moitié du payout soit 10€/20€. Mais ces temps ci il n'y a plus d'annonces au CPM donc je ne vais pas trop grimpé. Car j'utilise beaucoup PubDirecte pour le CPM (pour COdes-Gratuits). M'enfin, sachant que je l'utilise sur 2 autres sites, on verra. C'est toujours pareil, cela dépend des annonceurs ! ^^ Je vous tiens au courant en tout cas. |
|
 | |