| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Mar 08 Déc 2009, 10:15 | |
| PalmBux a subi un attaque DDOS hier. Le problème est maintenant corrigé, mais les admins en profitent pour faire la mise à jour de la V3, qui était prévue pour plus tard, mais autant limiter à une seule coupure plutôt que deux  Donc une nouvelle version arrive, sinon pas d'autres nouvelles. Oui j'ai reçu un paiement de 5,57$ il y a quelques temps, je pensais l'avoir posté... Si ce n'est pas le cas je le fais de suite  |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Sam 20 Fév 2010, 16:24 | |
| Salut salut ! Eh bien non je n'ai pas reçu de paiement dernièrement, mais ça ne saurait tarder ! PalmBux a eu quelques soucis avec Paypal ces derniers temps, les paiements n'étaient plus disponibles mais tout est rentré dans l'ordre. D'autre part, pendant un mois les différents upgrades de compte sont à -20%, donc ça peut être assez rentable d'investir. Mis à part le petit incident avec Paypal Palmbux se porte bien et semble avoir encore de beaux jours devant lui  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Sam 20 Fév 2010, 16:32 | |
| Merci pour ton témoignage Enki J'avais cru comprendre qu'il y avait eu un soucis avec paypal. Content de voir que tout est revenu à la normale,pourvu que ça dure car Palmbux est un site qui paye et ce serait dommage qu'il y est des soucis avec les banques virtuelles entre autre Paypal même si il reste Alertpay comme solution de paiement. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 28 Juil 2010, 15:44 | |
| Bonjour enkidu02, Je viens aux nouvelles..n'ayant eu aucunes mises à jour de ta part de cette offre en 5 mois,je me demande bien ce qu'il devient de ce site car à priori les nouvelles ne sont pas bonnes... |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 28 Juil 2010, 17:26 | |
| En effet les nouvelles ne sont pas bonnes, je déconseille à ceux qui voulaient s'y inscrire de le faire, et à ceux qui y sont déjà de faire leurs clics, ils ne sont pas sûrs d'être payés... Pour ma part, je continue de faire les clics pour atteindre le payout qui n'est plus très loin, je vous tiendrai au courant de la (non-)réception du paiement. Triste de voir un site si sérieux sombrer à son tour, m'enfin, ainsi va la vie des PTC  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 28 Juil 2010, 17:37 | |
| Merci d'être passé.... | Enkidu02 a écrit: | | En effet les nouvelles ne sont pas bonnes, je déconseille à ceux qui voulaient s'y inscrire de le faire, et à ceux qui y sont déjà de faire leurs clics, ils ne sont pas sûrs d'être payés... |
Pour quelle raison ils risquent de ne pas être payé? |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Dim 08 Aoû 2010, 21:15 | |
| PalmBux serait devenu un scam, c'est ce que je laissais entendre dans mon message, mais je maintiens le doute... Je vais tout de même essayer d'avoir un paiement et je vous donnerai des nouvelles, je préfère voir par moi-même. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 12 Aoû 2010, 01:03 | |
| Merci pour cette précision. Je vais pour ma part changer le statut du site par sécurité vu tous les incidents survenus ces derniers mois afin de mettre en garde les éventuels membres intéressés pour s'inscrire sur ce site... Sans compter les divers témoignages négatifs concernant les paiements qui risquent de ne pas aboutir pour beaucoup de membres inscrits sur ce ptc. Tiens nous informé si tu reçois ton paiement Enki. Merci par avance. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: PalmBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 25 Mai 2011, 19:33 | |
| Je dépoussière ce sujet qui en avait bien besoin pour rajouter un petit commentaire avant de le déplacer dans la section appropriée. Le site Palmbux,comme beaucoup d'entre nous le craignait,à disparu du jour au lendemain. Les membres n'ont pas été payé avant cette fermeture. Il y a quelque temps,le site Cashium avait été repris par l'équipe de Palmbux mais a lui aussi disparu du net de la même façon. C'est assez énervant de voir tous ces sites fermés les uns après les autres et surtout de cette façon. Malheureusement,on ne trouve pas que de "sites sérieux"dans le internet rémunéré. Allez zou => sujet déplacé  . |
|
 | |