Les parrains du surf teste actuellement le site "Tazzbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Description du site : Mis en ligne en octobre 2007,le site compte actuellement 2848 membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Code de présence: Oui
Nombre de points barre à l'heure : 70 points barre à l'heure
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 1 niveau de parrainage disponible. Si vous êtes un membre basique (Non VIP) - Vous toucherez 30% des gains de vos filleuls (points barre uniquement)
En fonction de votre statut VIP,votre pourcentage augmente. Vous toucherez en étant VIP n°1 = 32 %,VIP n°2 = 35 %,VIP n°3 = 40 %,VIP n°4 = 50 %,VIP n°5 = 60 %,VIP n°6 = 70 %,VIP n°7 = 85 % et VIP n°8 = 100% Pour toucher les gains des filleuls,il vous faudra avoir un minimum de 150 points "barre" dans le mois.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande. Il est obligatoire de témoigner de son paiement reçu sur le forum si vous voulez être payé par la suite avant les 60 jours.
Modes de paiement : Paypal,codes audiotels
Niveaux VIP et statuts Il existe actuellement 8 statuts VIP disponibles.
Informations complémentaires Différents jeux accessibles en validant un TAZZCODE Pour ne pas avoir son compte suspendu,vous devrez générer au minimum 10 pts par mois.
Lien du site : http://tazzbarre.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.11.2011
Petite mise à jour des informations : Le site compte 529 Membres. Il y a une légère baisse du à la suppression des comptes inactifs.
Concernant le taux du mois de juin : 0.14 pepits pour 1000 points.
Voici un petit rappel des différents taux de l'années 2011 : Taux Janvier 2011: 0.16 Pepits pour 1000 Taux Février 2011: 0.15 Pepits pour 1000 Taux Mars 2011: 0.13 Pepits pour 1000 Taux Avril 2011: 0.14 Pepits pour 1000 Taux Mai 2011: 0.13 Pepits pour 1000
La barre 2 (permettant de gagner des points échangeable contre des codes dans une boutique précise du site) est en test en ce moment mais reviendra d'ici peu.
Le taux est de 0.12 Pepits pour 1000 points. Info : La V5 de Tazzbarre est en cours de développement et sa sortie est prévu courant octobre. Il vous reste 2 jours pour vous classer au concours FOU. Un autre concours va bientôt débuter celui ci se jouera avec des jetons Orange (Tazzcodes). Il va proposer des lots exceptionnel et durera jusqu'au mois d'octobre. Plus d'info dans la news cette semaine.
Inscrivez vous à la news c'est gratuit ca offre de temps a autre des jetons et il n'y a aucun mail publicitaire que des infos Tazzbarre.
Le taux de la conversion barre2 a été de 0.02 Pepits / 1000 points (très faible mais en fonction des recettes de l'époque). Nouveauté sur tazzbarre: La maxi carte Ipad
1 Partie = 100 Orange (80 Pour le lancement jusqu'à dimanche 4 septembre 15H00)
Gain : de 5000 à 1 000 000 de TazzPad
Gain clan : 1500 points concours clan
Cette carte relance le concours gagne un Ipad car plusieurs dizaines de carte ont un montant de 100 000 Tazzpad.
Tazzbarre lance également une promo jusqu'à dimanche 14H00.
20% de codes en + sur tous les packs. C'est le moment d'en profiter Une news sera envoyé dans l'après midi au sujet des concours Tazzbarre.
Le taux est maintenant évolutif en fonction du nombre de code qu'on valide 0,5pt pour un minitazz et 1pt pour un tazzcode
Palier --> Code -->Taux 1--------- 0 pt------------- 0.004 2--------- 0.5 à 5------ 0.01 3--------- 5.5 à 10----- 0.02 4--------- 10.5 à 30---- 0.05 5--------- 30.5 à 50---- 0.1 6--------- 50.5 à 100--- 0.12 7--------- 100.5 à 250---0.14 8--------- 250.5 et plus---0.17 9--------- 500.5 à 1000---0.19 10------- 1000.5 pts à 1000.5 pts --- 0.22
J'espère avoir mal compris le système, sans valider de code le taux est a 0,004 ? Pour avoir un taux correct (10cts) il faut valider 30 tazzcode ? Aidez moi à comprendre !
Comme "prévu", j'ai eut du mal a gagner des points
En validant tout juste suffisamment de codes pour avoir un taux a 0.05 j'ai pas pu gagner plus de 2€, ce qui est inférieur à mon investissement J'avais choisi de dépenser les codes dans le super parrain, qui m'a procuré en moyenne 2500pts par code, par contre j'ai aucune idée de combien m'a rapporté mes points gagné au concours mensuel super parrain
Bref, j'ai peut etre pas choisi la bonne méthode, en tous cas j'aurai aimé pouvoir voir le récap de mes gains du mois après la conversion pour voir exactement comment ca s'est passé, j'en parlerai a l'occasion au webmaster voir si c'est possible parce que je suis un peu dans le flou, et du coup je me demande comment je vais faire pour arriver au payout (car évidemment, le payout est passé de 5 à 10€ alors que j'avais un peu plus de 4 € sur mon compte, donc j'étais pas loin )
Pour résumer, je sais pas comment ce site peut etre rentable, peut etre faut-il investir plus mais bon...
C'est dommage pour cette barre qui se démarquait avant avec son système dans lequel il suffisait de surfer 2h par jour pour faire le max de points avec un taux vers les 0,15
Le taux est t'il toujours évolutif en fonction du nombre de codes validés ? Si oui ... - Quels sont les types de codes du site pris en compte pour ce fameux calcul du taux ? - Le prix d'un code - On gagne toujours 70 points barre à l'heure ?
Pourquoi dans les statistiques il y a de 0.5 à 5 codes à valider pour obtenir un taux de 0.01 € les 1000 points. Un code validé ne correspond pas plutôt à 1 au lieu de 0.5 ? Peut être qu'un certain type de code validé ne correspond qu'à 0.5 au lieu de 1 par rapport à un autre ?
Il m'a ajouté sur mon compte les gains obtenu sur son site comptoirdejeux avant qu'il ne le vende (3 mois plus tard, je commençai à douter sérieusement) et j'ai demandé un paiement, je me fait pas trop de soucis je pense bien le recevoir
Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par le taux évolutif, du coup je ne pense pas que je relancerai cette barre