| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tazzbarre Ven 04 Déc 2009, 03:12 | |
| Merci pour les news. N'oublie pas de nous informer quand la convertion sera effectuée et pour toutes autres informations.  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tazzbarre Sam 05 Déc 2009, 17:08 | |
| | Citation: | Bonjour la conversion a eu lieu
0.38 cts pour 1000 point
Cordialement |
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tazzbarre Sam 05 Déc 2009, 18:07 | |
| Noiz .. Plus rapide que moi ... Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Sam 05 Déc 2009, 21:40 | |
| pas de quoi, j'attendais apres cette conversion pour t'envoyer tes gains  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Dim 06 Déc 2009, 03:38 | |
| Merci pour le taux noiz. Depuis les modifications apportées au niveau des annonceurs,quand la barre n'a plus d'annonceurs,elle s'arrete pour la journée si j'ai bien tout compris. Tout dépend du nombre d'annonceurs à visionner bien entendu,ça varie en fonction des jours mais à votre avis,combien nous rapporte une " journée en moyenne" en points? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Dim 06 Déc 2009, 05:19 | |
| bonne question, je tenterai de calculer, mais a mon avis...pas grand choses. j'ai eu a peine 2000 points , donc environ 0,76€...pas de quoi devenir riche, par contre elle fonctionne environ 20-30 minutes donc, pas si mal. pour ma part j'ai 12 barre de surf placer en haut de mon écran, donc 3 colonne de 4 barre quelle elle deviens inactive, je l'enlève et je la remplace par une autre ^^ donc je ne suis pas vraiment perdant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Dim 06 Déc 2009, 05:30 | |
| Merci pour ta réponse | noiz1169 a écrit: | | par contre elle fonctionne environ 20-30 minutes donc, pas si mal. |
En effet,c'est pas si mal que ça... J'espère quand même pour les membres inscrits qu'il y aura plus d'annonceurs car sinon ils ne seront pas près d'arriver au payout à ce rythme là.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Dim 06 Déc 2009, 05:33 | |
| j'ose croire qu'il travail pour en trouver d'autre sinon, il ne restera plus personne sur sa barre . je calculerai les points demain  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Dim 06 Déc 2009, 05:39 | |
|  je m'y habituerai jamais ici il es 23hr 28 ^^ bah on peu aussi jouer avec les mots ^^ comme elle ne sera active qu'a minuit, il sera le lendemain pour vous ^^ et aussi le lendemain pour moi car il n'est pas encore minuit ici  |
|
 | |
 | |
 | |
Débutant  Messages: 1 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 07 Déc 2009, 03:38 | |
| bonjour je me suis inscrit je recoirt des point mes comment transformer sa en euro ? et comment faire la demande de paiement paypal ? merci de vos reponse |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 07 Déc 2009, 03:40 | |
| la conversion se fait ''automatiquement'' a chaque fins de mois. une fois le seuil de paiement atteint, tu pourra alors demander un paiement. mais bon, il ne faut pas sauté d'étapes  edit: 55 pts fait aujourd'hui |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 07 Déc 2009, 16:18 | |
| | zephire a écrit: | | bonjour je me suis inscrit je recoirt des point mes comment transformer sa en euro ? et comment faire la demande de paiement paypal ? merci de vos reponse |
Bonjour, Pour participer au forum "les parrains du surf rémunéré",une présentation aux membres est obligatoire. Je te demanderai donc d'aller te présenter aux membres dans la rubrique "Présentation obligatoire des nouveaux membres". Merci.
Si tu t'es inscrit à partir du lien de wynona,merci de préciser ton ID d'inscription. |
|
 | |