Les parrains du surf teste actuellement le site "Tazzbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Description du site : Mis en ligne en octobre 2007,le site compte actuellement 2848 membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Code de présence: Oui
Nombre de points barre à l'heure : 70 points barre à l'heure
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 1 niveau de parrainage disponible. Si vous êtes un membre basique (Non VIP) - Vous toucherez 30% des gains de vos filleuls (points barre uniquement)
En fonction de votre statut VIP,votre pourcentage augmente. Vous toucherez en étant VIP n°1 = 32 %,VIP n°2 = 35 %,VIP n°3 = 40 %,VIP n°4 = 50 %,VIP n°5 = 60 %,VIP n°6 = 70 %,VIP n°7 = 85 % et VIP n°8 = 100% Pour toucher les gains des filleuls,il vous faudra avoir un minimum de 150 points "barre" dans le mois.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande. Il est obligatoire de témoigner de son paiement reçu sur le forum si vous voulez être payé par la suite avant les 60 jours.
Modes de paiement : Paypal,codes audiotels
Niveaux VIP et statuts Il existe actuellement 8 statuts VIP disponibles.
Informations complémentaires Différents jeux accessibles en validant un TAZZCODE Pour ne pas avoir son compte suspendu,vous devrez générer au minimum 10 pts par mois.
Lien du site : http://tazzbarre.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.11.2011
Auteur
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Dim 11 Oct - 14:44
Informations reçues:
Citation:
Bonjour
petit rappel pour les nouveaux membre
sur tazzbarre par défaut lorsque vous faites une demande de paiement nous prenons votre mail d'inscription pour votre paypal.
Ceci changera dans la prochaine version (début 2010).
Bon surf
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Dim 18 Oct - 5:34
noiz1169 a écrit:
il n'a pas encore répondu a mon mail lol
As tu reçu une reponse du webmaster à ton mail?
noiz1169
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Dim 18 Oct - 14:40
niet, par contre il m'a envoyé un mp sur Gsi me disant que la réponse a ma question était sur le site.
pas juste ça a faire de chercher comme un con
wynona
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Jeu 29 Oct - 23:51
Je viens d envoyer les dons a mes fifis , j ai relevé tout les détails de mon compte comme ça on va savoir si cela fonctionne bien.
A suivre.....
wynona
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Ven 30 Oct - 18:45
Voici les dernieres infos reçu:
Citation:
Bonsoir ce petit mail pour vous signaler que tazzbarre va rentrer en maintenance durant quelques jours. Pour vous rien ne change mais il peut vous arriver d'avoir une erreur du type "404". Nous faisons le maximum afin que personne ne soit pénalisé. Une fois la maintenance fini nous vous le signalerons. Autre infos importante en rappel: Vous devez avoir fait 200 points barre avant le 31 octobre afin que votre compte ne sois pas considéré inactif et suspendu. Bon surf
Membres inscrits:2851 membres
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Ven 30 Oct - 19:22
Merci pour cette information et la mise à jour. J'ai edité la description.
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Dim 1 Nov - 16:26
Information reçue:
Taux du mois d'Octobre 2009 : 0,0999 € les 1000 points
Citation:
bonjour la conversion a eu lieu le taux est de 9.99 cts pour 1000 points. merci a vous de votre participation Cordialement
wynona
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Dim 1 Nov - 23:21
Voici les dernieres news!!
Citation:
Bonsoir ce mail est a lire impérativement TazzBarre a modifier son affichage journalier Ceci prends effet immédiatement donc voici le pourquoi du comment. Certain le savent les annonceurs payent XX affichages / ip / 24 heures. Tazzbarre doit donc se mettre a la page et diffuser que ce que les annonceurs payent. Voici comment. Nous avons ajouter un systeme de capping permettant de diffuser chaques publicite le nombre de fois payé par les annonceurs. ANNONCEUR A paye 2 affichages/IP/24h tazzbarre montre la pub 2 fois par 24 a chaque ip (chaque membre une ip). Donc tazzbarre ne pourra plus tourner 24H/24 car quand tout est diffusele message suivant apparait: Tazzbarre n'as plus d'annonceur à vous proposer veuiller vous reconnecter dès demain A ce moment la une seule chose a faire: Fermer tazzbarre le compteur est remis a 0 chaque 24h Ceci entraine un autre changement tout aussi important. Tazzbarre imposait 2000 points barre pour encaisser les points fifi. ne pouvant plus vous laisser tourner 24h/24 le quota point va réduire et un autre mail suivra apres calcul. autre conséquence : moins de pub diffuser pour rien plus de points rentable pour tazzbarre et donc ces membres donc un taux surement plus fort. Vu que chaque point rapportera vraiment au site. Nous conseillons egalement a tous le monde de re telecharger la barre afin d'eviter tout conflits ou bug. Bon surf Cordialement
wynona
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Lun 9 Nov - 19:43
Mise a jour: Nombre de membres: 2848 (-3 bizarre????)
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Mar 10 Nov - 14:22
Merci pour l'information. Rien de bizarre Comme je l'avais prevu pour mon compte... Je cite...
Citation:
Votre compte a ete suspendu par l'administrateur veuillez utiliser le formulaire de contact pour en connaitre la raison
C'est normal...je n'ai pas fait tourné la barre une seule fois dans le mois,je comptais de toute façon me desinscrire pour les raisons que j'ai invoqué dans mes messages précedants....problème de barre. Actuellement connecté à la barre,8 membres sur 2848 inscrits.
noiz1169
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Mar 10 Nov - 14:33
lol oui en ce moment c'est ''normal'' de voir peu de membres...
la barre ne roule que quelques minutes car elle n'a pas d'annonceur...
donc ces normal, par contre on sais tout qu'il ne reste que quelques centaine d'actif...
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Mar 10 Nov - 17:14
Informations reçues:
Citation:
Bonjour avant tout inutile de répondre a ce mail la réponse ne sera pas lu merci d utiliser le formulaire contact du site pour toute demande.
Comme vous le savez deja le capping est arrive sur tazzbarre. Ce qui devait augmenter vos gains en diminuant vos points. Bonne nouvelle ca marche nous prévoyons un taux supérieur comme jamais vu avant.
Autre conséquence le nombre de points barre obligatoire pour faire parti de la conversion.
en fait ce qui se passe c est que je suis débordé en ce moment et donc je ne peux pas cabler toutes les campagnes avant le 15 du mois.
Du coup le nombre de points passe de 2000 (deux mille) a 150 (cent cinquante) points.
les campagnes journalière vont augmenter progressivement pour vous permettre d atteindre d ici décembre au moins 100 points par jours minimum.
Tous les membres suspendu en octobre vont être supprime de la base d ici le 20 novembre donc vos fifis inactif vont disparaitre (merci de pas mailler en masse pour demander ou ils sont).
Bon surf a vous les tenaces de tazzbarre et ENFIN bon gains car je sais pas vous mais moi des taux a 9cts j en peux plus et j en veux plus.
Cordialement
wynona
Parrains
Sujet: Re: Tazzbarre Mar 10 Nov - 17:50
Trop rapide michoco .... Je viens de rentrer et tu as déja mis les dernieres news!!!
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Tazzbarre Mar 10 Nov - 18:04
C'est normal wynona,je suis en attente d'une réponse du webmaster sur un autre forum concernant sa barre. Une barre qui peut être bien si il n'y avait pas ces soucis de bloquages...
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun