Je passe le statut du site en "MEFIANCE".
Je m'explique,d'une part il y a trop de problèmes sur cette barre,elle bloque presque à chaque fois,nous sommes donc obligés de fermer la barre et de la relancer.
D'autre part,c'est bien la première fois que je vois un site de barre de surf avec presque 3000 membres et que presque tous les jours,il y a a peine une 30aine voir une 50 aine de membres connectés sur la barre.
Il y a bien un problème car en plus de ça le taux est relativement bon.
D'autre part,j'ai testé la barre pour rien car je n'avais pas les points necessaire à la convertion,il dit sur son site qu'en 12heures de connection à la barre,nous atteignons les 2000 points necessaire à la convertion....hors avec tous ces soucis de barre qui se bloque,je suis presque sûr que beaucoup n'ont pas eu leur convertion des points.
Je l'ai fais tourner tous les jours pendant au moins 7 heures par jours avant de m'apercevoir que la barre ne creditait pas à cause du bloquage.
Son site n'est pas nouveau et le problème est bien là.....
Pour finir,une personne qui s'inscrit,admettons la derniere semaine du mois,fait tourner sa barre le soir en rentrant du travail par exemple en raison de 5 jours dans la semaine risque de faire tourner sa barre pour rien car cette personne n'aura pas les points barre nécessaire pour la convertion.
Il serait donc bon comme d'autres sites le font,de ne pas compter le premier mois et d'appliquer cette règle le deuxieme mois suivant l'inscription.