| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | Sujet: Tazzbarre Lun 14 Sep 2009, 00:15 | |
|  | Les parrains du surf teste actuellement le site "Tazzbarre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
|
Description du site : Mis en ligne en octobre 2007,le site compte actuellement 2848 membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Code de présence: Oui
Nombre de points barre à l'heure : 70 points barre à l'heure
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 1 niveau de parrainage disponible. Si vous êtes un membre basique (Non VIP) - Vous toucherez 30% des gains de vos filleuls (points barre uniquement)
En fonction de votre statut VIP,votre pourcentage augmente. Vous toucherez en étant VIP n°1 = 32 %,VIP n°2 = 35 %,VIP n°3 = 40 %,VIP n°4 = 50 %,VIP n°5 = 60 %,VIP n°6 = 70 %,VIP n°7 = 85 % et VIP n°8 = 100% Pour toucher les gains des filleuls,il vous faudra avoir un minimum de 150 points "barre" dans le mois.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande. Il est obligatoire de témoigner de son paiement reçu sur le forum si vous voulez être payé par la suite avant les 60 jours.
Modes de paiement : Paypal,codes audiotels
Niveaux VIP et statuts Il existe actuellement 8 statuts VIP disponibles.
Boutique de codes Oui: Tazzcodes
Forum + lien de celui ci Oui: http://tazzbarre.com/Forum/ Pour info ! Tazzabarre a sa page facebook et sa page twitter
Informations complémentaires Différents jeux accessibles en validant un TAZZCODE Pour ne pas avoir son compte suspendu,vous devrez générer au minimum 10 pts par mois.
Lien du site : http://tazzbarre.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.11.2011
| |
|
|
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 14 Sep 2009, 10:16 | |
| ID 4682... Je suis inscrite sur ton lien... je te dois bien cela ma belle et merci lol |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 14 Sep 2009, 19:07 | |
| Merci Caro . C est gentil!! Rdv fin de mois pour le reversement .... Bisous |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Lun 14 Sep 2009, 20:03 | |
| Merci pour ta description! Tiens nous informé de l'évolution du site ! Et pour les paiements reçus,
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Jeu 17 Sep 2009, 19:23 | |
| Oups  j'ai oublié de te signaler wynona que je me suis inscrit sur ton lien pour Tazzbarre le jour ou tu as posté l'offre. Mon id c'est le 4683. A plus marraine!!!  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Jeu 17 Sep 2009, 20:40 | |
| Merci Michoco pour ton inscription !!! C est noté.. A plus filleul!!!  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Mer 30 Sep 2009, 22:29 | |
| Versement des récompenses a mes deux fifis faite aujourd hui vers 21h30 . A modifier il n y a pas d autres codes que les tazzcodes. A plus |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Mer 30 Sep 2009, 22:43 | |
| Ou c'est qu'on voit la rémunération des parrains sur le site ? Il envoie un mail pour le dire? |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Mer 30 Sep 2009, 22:56 | |
| je ne sais pas trop Caro moi je n ai pas encore reçu celle de mon parrain mais ils disent que ça peux prendre 48h .. |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Mer 30 Sep 2009, 23:00 | |
| ha ok... bon j'attends et je mettrai le tout sur le post des récompenses des parrains. merci |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Jeu 01 Oct 2009, 18:21 | |
| merci michoco pour la mise a jour et le taux!! On attend de voir si les versements aux filleuls se font bien!! |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Tazzbarre Jeu 01 Oct 2009, 18:32 | |
| Tiens en parlant de ça j'ai oublié de mettre le taux du ptp PTP tazzbarre : 0,33 cts pour 1000 points D'autre part,je suis degouté car j'ai perdu tous mes points car il me manquait peut etre une centaine de points barre à peine pour avoir mes points crédités car il faut avoir 2000 points barre. J'ai donc aussi perdu la recompense que tu m'a donné. J'ai les boules...  sans compté la barre qui se bloque à chaque fois ou presque..... |
|
 | |