Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Netvisiteurs"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le webmestre de Netvisiteurs est très présent sur son autosurf et répond très vite aux questions des membres.
Les sites en attente de validation sont enregistrés "ou non" rapidement.
Je vous conseille cet autosurf qui est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie qui accepte les liens ptp.
Le site "Netvisiteurs" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Netvisiteurs Description du site : Netvisiteurs est un autosurf sans frames qui génère des visites pour skyrock, profil, facebook, blog, PTP, forums, annuaire, liens de parrainage ... Des milliers de membres pour exploser tes visites ! Mis en ligne en 2008, le site compte actuellement 7855 membres.
Clics rémunérés : Non
Bonus à l'inscription: 10 crédits à l'inscription
Parrainage : - Niveau 1 : 12% - Niveau 2 : 6% - Niveau 3 : 3% - Niveau 4 : 2% - Niveau 5 : 1%
Modes de paiement : Paypal, Allopass
Présentation et caractéristiques des statuts proposés : Statut :Basique Ratio : 0.8:1 Crédits offerts : 10 URL à promouvoir : 5 Timer : 11 secondes Prix : Gratuit
Statut :VIP II Ratio : 1.5:1 URL à promouvoir : 15 Timer : 11 secondes Prix (durée du statut) : - 2€ (1 mois) + 5 000 crédits offerts - 3.5€ (2 mois) + 8 500 crédits offerts
Statut :VIP III Ratio : 2:1 URL à promouvoir : 30 Timer : 11 secondes Prix (durée du statut) : - 4€ (1 mois) + 10 000 crédits offerts - 7.5€ (2 mois) + 18 000 crédits offerts
Articles divers : Boutique Allopass : 1 code = 8 000 crédits 2 codes = Votre site dans "Visitez aussi" pendant 1 mois 2 codes = Un bouton (88x31) en bas de page pendant 3 mois
Mail de publicité aux membres = 10 € Votre site dans "Visitez aussi" pendant 1 mois = 2 € Un bouton (88x31) en bas de page pendant 3 mois = 2€
Boutique de codes Non
Forum + lien de celui ci Non
Informations complémentaires - Page PTP permettant de gagner 20 crédits/IP/24H - Attribution automatique des crédits surf sur vos sites - Possibilité de mettre votre site à la vue de tous les membres (lien star) contre un allopass. Le lien star correspond à une capture d'écran de votre site, un blog, forum ou un lien de parrainage. Pour un allopass jusqu'à ce qu'un autre membre vous remplace, permettant donc de mettre en avant votre lien sur la page d'accueil, et sur la page PTP ! - Possibilité de mettre une vidéo à la vue de tous les membres contre un allopass. La vidéo star à le même principe que le lien star sauf que c'est une vidéo.
Michoco offre 1000 crédits surf à chaque inscription sur son lien de parrainage. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 11.06.2011
Dernière édition par WD14 le Mer 17 Fév 2010, 20:26, édité 5 fois
Certains membres rencontrent des problèmes avec des sites qui bloquent la visionneuse, notamment ceux situé dans la catégorie PTP et Blogs. Ceci provient de certaines pubs qui s'activent selon le lieu où vous êtes, elles sont géolocalisées.
Il ne m'est pas possible de supprimer les sites concernés car cela concernerait plusieurs centaines de sites.
Une "solution" consiste à utiliser Firefox, qui est plus que recommandé pour surfer en générale sur les autosurfs, accompagné de l'extension YesScript, très simple d'utilisation.
Puis bannir ces deux liens : couponwinner. co lpfr.quizir. com
Vous trouverez la configuration de YesScript sur notre page outils autosurf, netvisiteurs.com/outils-autosurf.html Cela aidera certainement les gros utilisateurs d'autosurfs en attendant de trouver quelque chose de plus efficace et polyvalent.
Encore une fois, utilisez prioritairement Firefox pour surfer.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2012.
Netvisiteurs,
Netvisiteurs compte désormais plus de 9 600 membres la barre des 10 000 pour l'année prochaine !
La nouvelle interface de gestion de vos sites vient d'être mise en place et incorpore de nouvelles fonctionnalités !
- le mode IP : la possibilité de recevoir une visite unique d'un membre par tranche de 24 heures, cela n'est évidemment d'aucune utilité pour les PTP sans IP. A noter que ce mode est activé par défaut pour certains sites tels que youtube, skyrock, .. et est par conséquent non modifiable.
- Une attribution automatique des crédits avancée : vous pouvez définir le nombre de crédits que vous souhaitez allouer par heure et/ou par jour pour un lien. Pour désactiver cette allocation des crédits, il suffit de créditer 0 crédit.
Attention le javascript doit être activé pour pouvoir gérer vos sites.
Pour les utilisateurs de youtube, les vues sont bien comptabilisées, il faut compter 24h voire plus pour que cela soit pris en compte dans la plupart des cas. Cependant une fois le cap des 300 vues franchies, la comptabilisation de ces dernières changent, et peuvent mettre plus de temps à prises en compte par youtube.com, je ne peux rien faire sur ce point.
Netvisiteurs
Et voilà, un projet qui m'a pris du temps à mettre en place, notamment à cause de M. Internet explorer ....
Une interface simple et très dynamique qui je l'espère plaira à beaucoup de monde.