| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 17 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 11:49 | |
| Merci Passiokiura pour ta présentation!  Tiens nous informé des évolutions du site ainsi que des paiemens reçus, en nous laissant un petit post. Paiements reçus des PTC,PTR, PTS.Bons cliks et bons gains à toi.  Bigyo le modo |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 17:31 | |
| Tuibux n'est plus disponible? |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 17:39 | |
| Oui cela conduit a un site hébergeur d'image :s |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 18:02 | |
| Tu n'a donc pas été payé par le site et donc ton compte supprimé sans aucunes explications et non plus concernant la disparition du site? |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 18:24 | |
| Oui non payé alors que j'avais presque 3$ et aucune explication concernant la fermeture du site :/ |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 20:20 | |
| c'est la manière d'agir d'un....scam  |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Ven 18 Sep 2009, 15:16 | |
| A ce jour,le site est toujours au même point. La bannière de parrainage et le lien du forum redirige vers le site Imagedough.com Si d'ici quelques jours,le webmaster de ce site ne se manifeste pas pour expliquer le pourquoi du comment à ses membres (83512 membres quand même  ),je deplacerai le sujet dans la rubrique "arnaque". En attendant,je change le statut par "mefiance" même si de toute façon,cela ne change rien car le site n'est plus en ligne actuellement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 24 Sep 2009, 15:55 | |
| Toujours rien de changer... Je change le statut,il passe en "ARNAQUE". Encore un scam de plus,décidement c'est le mois des scams mais celui là a fait très fort (83512 membres environ)...... |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 24 Sep 2009, 16:55 | |
| facile d'ajouter des membres a ses site pour paraitre plus ''gros'' Par contre il y a tellement de personnes qui saute sur tout les bux qu'ils rencontrent... c'est fort possible tout de même, malheureusement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 30 Sep 2009, 10:21 | |
| site disparu de la surface !! a éditer sur la page d'accueil car il es écrit ''méfiance''  |
|
 | |
 | Sujet: Re: TuiBux [Site disparu - Membres impayés] Mer 30 Sep 2009, 22:32 | |
| Effectivement,le site est marqué dans la rubrique ptc en mefiance mais c'est normal car j'ai deplacé le sujet dans la rubrique sites fermés en cochant la case "tracer le sujet" et juste apres c'est à dire le 24 septembre,j'ai mis le statut arnaque. Le sujet est bien notifié comme une arnaque dans la rubrique site fermé...il n'est plus dans la rubique ptc. Quand un nouveau ptc sera présenté,le traçage disparaitra normalement  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |