Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte Awbarre
Le reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te presenter 3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Yeahhh,merci caro J'ai du retard pour ce qui est des relevés de points pour mes filleuls,je vais essayer de le faire aujourd'hui. En attendant,si tu souhaite savoir combien de points tu as gagné,envoi moi un MP A plus!!!
Salut Non c' bon prends ton temps... l'essentiel c'est que je participe à la chaîne de solidarité pour gagner des sous lol... En fin de compte, je préfère m'inscrire sur tes barres car premièrement je te fais confiance et deuxièmement tu rémunères tes filleuls donc j'ai tout à gagner... je te fais gagner et cela me fait de l'argent en plus... merci mon petit parrain Bisous Caro
Bonsoir oli, Ce serait avec grand plaisir. Par contre,je ne sais pas si le web master serait d'accord pour me mettre comme parrain à moins de se désinscrire. Certains web masters le font,j'en connais quelques uns mais aw barre,je ne le connais pas personnellement..