| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Awbarre [Barre de surf] Mar 28 Avr 2009, 03:46 | |
| AWBARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte AwbarreLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te presenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.awbarre.com/index.php?ref=2646
Dernière édition par Michoco le Dim 10 Juil 2011, 12:12, édité 1 fois (Raison : Mise en place du nouveau lien de parrainage awbarre) |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Mar 21 Juil 2009, 10:37 | |
| Coucou Parrain ! Encore une barre de Surf... ID 3387 Bisous @++++ Caro  |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Mar 21 Juil 2009, 12:06 | |
| Salut Non c' bon prends ton temps... l'essentiel c'est que je participe à la chaîne de solidarité pour gagner des sous lol... En fin de compte, je préfère m'inscrire sur tes barres car premièrement je te fais confiance et deuxièmement tu rémunères tes filleuls donc j'ai tout à gagner... je te fais gagner et cela me fait de l'argent en plus... merci mon petit parrain Bisous Caro |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Jeu 03 Déc 2009, 11:29 | |
| Je suis ton fifi ID:4130 @++ parrain |
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Ven 04 Déc 2009, 02:56 | |
| Merci pour ton inscription Comme précisé dans l'offre,tu receveras 50 % des gains du parrainage et chaque fin de mois. Bon surf!!! 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 19:09 | |
| bsr moi j y suis depuis un certains temps mais j ais pas de parrain est que tu peut devenir mon parrain ? cordialement oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 19:56 | |
| Bonsoir oli, Ce serait avec grand plaisir. Par contre,je ne sais pas si le web master serait d'accord pour me mettre comme parrain à moins de se désinscrire. Certains web masters le font,j'en connais quelques uns mais aw barre,je ne le connais pas personnellement.. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 20:11 | |
| vais lui envoyé un mail vais voir si il y veut bien le faire oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 20:12 | |
|  j ecris bien le francais moi oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 20:26 | |
| Oki oki . J'espère qu'il le fera. Tiens moi au courant si il t'a répondu Merci oli. 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Sam 16 Jan 2010, 20:33 | |
| voila viens de le faire oli |
|
 | |
Débutant  Messages: 32 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Awbarre [Barre de surf] Ven 22 Jan 2010, 14:47 | |
| Voila, un nouveau filleul : 4430 Bonne continuation ! |
|