| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 35 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:20 | |
| Nan désolé ^^, je donne pas mes sites. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:21 | |
| c'est peut-être un de tes problèmes...tu a trop de sites et pas assez de temps  a première vu, tu n'a pas de pub sur ta page principal... tu es inscrit sur quelques régie ?? pour les ptc, ce n'est pas les clics qui font vivre le site...ce sont les pub !!! edit: et pourquoi pas ? (dire tes sites) |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:28 | |
| Ba je suis inscrit sur avenir afiliation, regie buissnes, etc.. enfin j'en connais des + sérieuses/fiable. Un peu peur de mettre une pub google ( ça rapporte bien ).. comme c'est un site incentive (ptc-gagnant ). Et j'attendais d'avoir du monde avant de placer mes pubs. J'vais faire un truc, j'vais essayé de modifier le design et on verra bien ce que ça donne. concernant ton edit : J'ai pas à me justifier. Je reste dans ma confidentialité. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:31 | |
| tu a tout les droits  pour adsence, tu peut mettre des pub, sauf dans l'espace clic  ainsi , si les membres clics tu sera gagnant car tu ne leur a rien demander  quand tu débute un site, il es normal de perdre de l'argent... tu met des clics a faire avec tes lien de parrainage, tu paie, et le parrainage fera le reste . |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:32 | |
| | fightoo a écrit: | | concernant ton edit : J'ai pas à me justifier. Je reste dans ma confidentialité. |
Effectivement,beaucoup le font mais la plupart sont des arnaqueurs et le font pour eviter que les gens fassent le lien et retrouve les gens plus facilement. ATTENTION,je n'ai pas dit que tu etais un arnaqueur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:33 | |
| inutile de se cacher sur le net, quand on sais ou chercher on trouve tout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:35 | |
| Oué j'en doute pas , que c'est normal qu'au début on gagne pas. Indirectement, vous m'avez un peu remotivé pour ce site, Merci  Et tu me trouveras ^^  peut-être. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:39 | |
| si je te cherche je vais a coup sur te trouver, mais en ce moment je n'ai pas de raison de ''t'espionner'' alors je vais en rester la Moi j'ai acheter un ptc qui roulais bien, j'ai juste eu a l'améliorer un peu et tout va bien. bien sur j'ai encore des truc a changer , mais chaque choses en son temps  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 15:26 | |
| Ouh les conversations prisent de tête... j'ai lu les grandes lignes... alors le site n'est plus vendu ??? lol... Et si tu cherches une graphiste...moi je peux t'aider lol... pour la pub de ton site...je peux te mettre sur mon forum en partenaire...lol et moi c'est gratos lol Quand il sera bien lancé ton petit site... ben je m'y inscrirai ! @+++ Caro |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 15:30 | |
| Ba je veux bien ton aide. Concernant le design, ouai ça m'aiderai bien c'est pas mon point fort. Merci. |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 15:42 | |
| | BEURIOT a écrit: | | Ouh les conversations prisent de tête... |
Tu n'es pas obligé de les lire si ca te prends la tete d'autant que cela n'a rien d'une prise de tete |
|
 | |
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 16:08 | |
| J'avais commencé un PTC avec exactement le même script que fightoo. Je l'ai en anglais à la base. Sinon bonne chance pour ton site. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mer 16 Sep 2009, 16:10 | |
| Merci et ton résultat? ça a marché ou pas? ^^ |
|
 | |
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | |
 | |