| | Sujet : « PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 5
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:54 | |
| tu connaissais le site auquel je t'ai comparer? car même en voulant t'en dissocier, vous avez énormément de points en commun , c'est la 1ere chose qui saute au yeux... tu a raison, la plupart des internautes sont pourris et ne font pas gaffe...par contre il reste une minorité a laquelle pas grand chose échappe  |
|  | |  Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 22:41 | |
| |
|  | |  Débutant  Messages: 35 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 22:43 | |
| Ouai je le vend finalement... Pourquoi tu m'espionnes? |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 22:45 | |
| est-ce que ta question es : oui, mais pourquoi tu m'espionne ? ou plutôt, oui mais pourquoi tu veux savoir, tu m'espionne ? dans les 2 cas j'aurai une réponse différentes . |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 22:48 | |
| ba ma question c'est : Pourquoi tu m'espionne? enfin réponds à tes deux questions que tu t'es fait. |
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | |  | |  Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 22:54 | |
| Pour débuter , si je t'espionnerais, je serais inscrit sur ton site et sur ton forum...quoique ce dernier n'a qu'un message Alors non, je te t'espionne pas  par contre je te trouve relativement louche donc j'ai garder un œil sur toi  Ce n'est pas juste parce que tu a le même nom qu'un site qui a fermer sans payé et qui avais un hébergeur gratuit  Et si tu a si peu de membres c'est surement pour cette raison, tu a trop de truc similaires avec ce site, et tu n'a pas essayé tres fort de t'en dissocier . Pour ce qui es de l'espionnage..de quoi tu a peur ??.. tu a quelque choses a cacher ?  |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:03 | |
| J'ai rien à caché. Et pour répondre à vous deux. Oui ça a pas l'air de marcher. Vu son ancienne réputation par l'ancien gars qui avait le meme nom que le mien. Et mon script ptc actuel, permet pas de faire grand chose. Je préfère le vendre que de le laisser trainer. Puis je trouve c'est un peu compliqué de faire un site ptc. Surtout si on a pas de bon annonceur et un bon script ptc. Donc je préfère le vendre que de le laisser moisir. J'en laisse une mauvaise expérience, si on a pas tout ce qu'il faut. Enfin pour moi pas de chance, je suis tomber sur un nom de site avec mauvaise réputation. |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:05 | |
| Merci pour ces réponses.. | fightoo a écrit: | | Enfin pour moi pas de chance, je suis tomber sur un nom de site avec mauvaise réputation. |
Rien ne t'empeche de changer de design et de nom de domaine. |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:07 | |
| Ba le nom de domaine, c'est pas gratuit. Si j'arrive à vendre le site. Je pourrais peut être me relancer dans ça. Pour acheté nouveau nom de domaine. |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:09 | |
| l'internet es assez vaste, mais tout les info sont la  passe par google et essaie un nom, s'il n'est pas prit alors tu peut le prendre , aussi simple . Pour le script , c'est normal , certains sont limité et les zones sont inaccessible ... Pour commencer le tout, il faut un bon fond de roulement, de la bonne pub promotion et des prix attractif . il y a une multitude de forum ,mais parfois, il faut payer, tu demande l'aide d'un graphiste, tu te fais faire une belle banniere accrocheuse et voila. le tout es de se démarquer des autres , que ce sois pour le design, les gains ou autres... mais un site comme le tiens, il y en a des millier sur le net... |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:14 | |
| | noiz1169 a écrit: | | passe par google et essaie un nom, s'il n'est pas prit alors tu peut le prendre , aussi simple . |
Tu as oublié de préciser...et pas cher. Je paye pour mon deuxieme forum mon nom de domaine bonsplans-argent.com et l'hebergement(guide et forum compris) 14 euros 90 cents. |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:15 | |
| et voila  Moi pour mon site , Je paie 5€/mois l'important c'est de ne pas acheter n'importe quoi  |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Mar 15 Sep 2009, 23:16 | |
| Ba concernant le nom de domaine ptc gagnant. J'avais déjà fait un minimum de recherche pour voir si un site existait. Apparemment, j'ai pas assez poussé mes recherches. Peut être que si je trouve la force de continuer si je trouve pas d'acheteur ou je change d'avis. Je modifierai le design, ça attirait plus de monde. Mais le gros problème dans des sites comme ça, c'est de trouver de bon annonceurs qui paient..., et d'avoir un script de qualité, pour bien gérer les clic, multi-clic etc.. Enfin moi je paie 6 € mes noms de domaine (6€/an), mais comme j'ai 15 sites à gérer en ce moment. A force 6 € + 6 € + 6 € , ça revient à pas mal d'argent. |
|  | |
Sujet : « PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 5
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|