Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.03.2012 au 31.03.2012
Sujet : « PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 5

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mer 02 Sep 2009, 16:50

Rappel du premier message :

PTC-gagnant

Les parrains du surf vous déconseille le site "PTC-gagnant"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
  • Le webmestre nous a signalé avoir vendu son site à un autre webmestre (je n'y crois pas trop).
    Le site,après la soit disant "revente",s'est vu passé d'une vingtaine de membres à + de 7000 membres.
    Encore des pratiques malhonnêtes...qui ne présagent rien de bons des intentions de ce cher webmestre.

Description du site :
C'est un tout nouveau site avec des promotions pour lancer le site.
Mis en ligne 1er septembre 2009,le site compte actuellement 3 membres et a reversé la somme total de 0 à ses membres.

Bonus à l'inscription
0,30 € à l'inscription ( pour les 50 premiers membres du sites après ça passe à 0.10 € à l'inscription.

Valeur moyenne d'un lien :
en moyenne 0,001€ à 0,010€

Nombre de liens par jour en moyenne :
5 à 15 en moyenne par jour

Niveaux VIP
Membre Premium : 10 € pour 1 an
Pour les membres Premium :
Bonus de clic qui devient à 0.0012 au lieu de 0.001
Bonus des filleuls à 30%

Parrainage :
20% (30% pour les membres Premium)

Payout :
à partir de 2 €

Modes de paiement :
Paypal ou en code audio ( faire demande sur le forum )

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Oui http://www.ptc-gagnant.com/forum/forum.php

Informations complémentaires
Sur PTC-gagnant des clic à partir de 0.001 € à 0.01 € de bonus si c'est des inscriptions ou telechargement de logiciel.

Lien du site :
http://www.ptc-gagnant.com

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 20.10.2009

Dernière édition par fightoo le Jeu 03 Sep 2009, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Sam 05 Sep 2009, 00:54

tu connaissais le site auquel je t'ai comparer?

car même en voulant t'en dissocier, vous avez énormément de points en commun , c'est la 1ere chose qui saute au yeux... blazé

tu a raison, la plupart des internautes sont pourris et ne font pas gaffe...par contre il reste une minorité a laquelle pas grand chose échappe clin d\'oeil
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:41

http://site.bidsoo.com/vente/site/ptc-gagnant,com.html

donc, ton site es a vendre ?
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:43

Ouai je le vend finalement...
Pourquoi tu m'espionnes?
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:45

est-ce que ta question es : oui, mais pourquoi tu m'espionne ?

ou plutôt, oui mais pourquoi tu veux savoir, tu m'espionne ?

dans les 2 cas j'aurai une réponse différentes .
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:48

ba ma question c'est : Pourquoi tu m'espionne?

enfin réponds à tes deux questions que tu t'es fait.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:53

noiz1169 a écrit:
http://site.bidsoo.com/vente/site/ptc-gagnant,com.html
donc, ton site es a vendre ?

Merci pour l'information qui est plutot importante à savoir...
fightoo a écrit:
Ouai je le vend finalement...

Le site ne fonctionnait pas comme tu le souhaitez?
Il aurait été sympa de venir le préciser avant que d'autres personnes le fassent à ta place.
fightoo a écrit:
Pourquoi tu m'espionnes?

Je ne pense pas qu'il t'espionne,il doit être autant intéréssé que moi par la vente de sites,je suis personnellement à la recherche de sites PTC ou barre de surf à la vente,j'aurai surement moi aussi pu tomber sur ton topic,et pour ma part je ne vais pas m'amuser à espionner les gens clin d\'oeil
http://www.parrains-surf-remunere.com
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 22:54

Pour débuter , si je t'espionnerais, je serais inscrit sur ton site et sur ton forum...quoique ce dernier n'a qu'un message lol!

Alors non, je te t'espionne pas clin d\'oeil

par contre je te trouve relativement louche donc j'ai garder un œil sur toi clin d\'oeil

Ce n'est pas juste parce que tu a le même nom qu'un site qui a fermer sans payé et qui avais un hébergeur gratuit clin d\'oeil

Et si tu a si peu de membres c'est surement pour cette raison, tu a trop de truc similaires avec ce site, et tu n'a pas essayé tres fort de t'en dissocier .

Pour ce qui es de l'espionnage..de quoi tu a peur ??..

tu a quelque choses a cacher ?Suspect
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:03

J'ai rien à caché.

Et pour répondre à vous deux.
Oui ça a pas l'air de marcher. Vu son ancienne réputation par l'ancien gars qui avait le meme nom que le mien. Et mon script ptc actuel, permet pas de faire grand chose. Je préfère le vendre que de le laisser trainer.
Puis je trouve c'est un peu compliqué de faire un site ptc. Surtout si on a pas de bon annonceur et un bon script ptc.

Donc je préfère le vendre que de le laisser moisir.
J'en laisse une mauvaise expérience, si on a pas tout ce qu'il faut. Enfin pour moi pas de chance, je suis tomber sur un nom de site avec mauvaise réputation.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:05

Merci pour ces réponses..
fightoo a écrit:
Enfin pour moi pas de chance, je suis tomber sur un nom de site avec mauvaise réputation.

Rien ne t'empeche de changer de design et de nom de domaine.
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:07

Ba le nom de domaine, c'est pas gratuit.
Si j'arrive à vendre le site. Je pourrais peut être me relancer dans ça. Pour acheté nouveau nom de domaine.
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:09

l'internet es assez vaste, mais tout les info sont la clin d\'oeil

passe par google et essaie un nom, s'il n'est pas prit alors tu peut le prendre , aussi simple .

Pour le script , c'est normal , certains sont limité et les zones sont inaccessible ...

Pour commencer le tout, il faut un bon fond de roulement, de la bonne pub promotion

et des prix attractif .

il y a une multitude de forum ,mais parfois, il faut payer, tu demande l'aide d'un graphiste, tu te fais faire une belle banniere accrocheuse et voila.

le tout es de se démarquer des autres , que ce sois pour le design, les gains ou autres...

mais un site comme le tiens, il y en a des millier sur le net...
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:14

noiz1169 a écrit:
passe par google et essaie un nom, s'il n'est pas prit alors tu peut le prendre , aussi simple .

Tu as oublié de préciser...et pas cher.
Je paye pour mon deuxieme forum mon nom de domaine bonsplans-argent.com et l'hebergement(guide et forum compris) 14 euros 90 cents.
noiz1169

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:15

et voila clin d\'oeil

Moi pour mon site , Je paie 5€/mois cheers

l'important c'est de ne pas acheter n'importe quoi clin d\'oeil
fightoo

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés]   Mar 15 Sep 2009, 23:16

Ba concernant le nom de domaine ptc gagnant. J'avais déjà fait un minimum de recherche pour voir si un site existait. Apparemment, j'ai pas assez poussé mes recherches.

Peut être que si je trouve la force de continuer si je trouve pas d'acheteur ou je change d'avis. Je modifierai le design, ça attirait plus de monde.
Mais le gros problème dans des sites comme ça, c'est de trouver de bon annonceurs qui paient..., et d'avoir un script de qualité, pour bien gérer les clic, multi-clic etc..

Enfin moi je paie 6 € mes noms de domaine (6€/an), mais comme j'ai 15 sites à gérer en ce moment. A force 6 € + 6 € + 6 € , ça revient à pas mal d'argent.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 5