| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 35 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 05:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 10:30 | |
| Ha oui effectivement, au début je pensais appelé le site ptc-argent, et j'avais fait la bannière avant d'acheté le nom de domaine. C'est réparé. J'accepte toute critique. |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 10:37 | |
| Merci pour ces précisions. Ce sont d'ailleurs des critiques constructives que j'ai donné. Tu fais dorénavant partie du groupe des webmasters étant donné que c'est ton site personnel. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Ven 04 Sep 2009, 23:47 | |
| Nouveautés :Challenge de septembre qui dure jusqu'au 30 septembre. Le membre qui aura le plus de filleuls gagnera la somme de 5€. ( paiement immédiat ) |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Ven 04 Sep 2009, 23:53 | |
| Il est joli ton site... clair et très lisible... Je vais réfléchir pour m'inscrire car j'ai pas mal à faire avec tout ce que j'ai...mais bon cela me tente bien... je te tiens au courant ! |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:11 | |
| il y avais un site avec le même nom...sauf qu'il étais sur un hébergeur gratuit..il étais a toi ?? a ma connaissance il a fermer sans avertir et sans payé... |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:16 | |
| Non. justement, j'ai fais ma pub sur un autre forum et on me remballe j'aurai pas du choisir ce nom... de site |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:21 | |
| ah bon ok désolé d'avoir confondu a mon tour  la prochaine fois, fais des recherches , tu aura moins de soucis  |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:21 | |
| Ha oui c' con si tu as le même nom... mais moi j'ai trouvé un lien sur un site :
http://site.bidsoo.com/vente/site/ptcgagnant,fr.html
La je sais pas comment tu vas faire si tu as le même nom, c'est pas top...vive la réputation ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:23 | |
| Maintenant si les personnes sont pas connes... l'un c' un .fr et le tien .com... |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:29 | |
| Oui.. m'enfin beaucoup de sites porte le même nom aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:35 | |
| oui c' sur je suis en accord avec toi... le problème réside dans le fait que beaucoup de personnes vont se tromper et du coup comme l'autre n'a pas une bonne réputation... ben il vont être frileux à venir... mais bon tu as bien fait de le mettre sur ce forum... les membres ici sont assez intelligents pour voir la différence... pour ma part, je suis bien tenter de m'inscrire...lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: PTC-gagnant [Site disparu - Membres impayés] Sam 05 Sep 2009, 00:40 | |
| Ok, sur l'autre forum ils ont pu remettre mon site en place. C'est sur que la plupart des internautes sont pas très fûtés concernant les nom de domaine. M'enfin c'est pas grave j'essayerai de regagner réputation avec un bon travail fourni de ma part. |
|
 | |