| Auteur | Message |
|---|
Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Wynona Lun 30 Nov 2009, 20:30 | |
| Merci pour ton témoignage Les récompenses ont lieu chaque fin de mois donc pour 10 ou pour 1000 points c est la même chose.. Par contre tu aurais du poster dans la rubrique "Les paiements reçu de Wynona" Peut etre que notre gentil Admin déplacera ton post A bientot Wynona |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Wynona Lun 30 Nov 2009, 20:39 | |
| novembre 2009 | Citation: | | Vôtre parrain sur Bricedemail vient de vous envoyer une récompense de 0.018 point(s) |
MERCI marraine |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: recompense decembre Jeu 31 Déc 2009, 10:29 | |
| Bonjour merci beaucoup a wynona pour les 1368 sp reversé sur surf barre et les 1487 pts reversé sur byncode barre. Bonne journée et merci pour votre serieux. Fiedly ( amaury ). |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Wynona Lun 01 Mar 2010, 14:12 | |
| MARRAINE WYNONA - FEVRIER 2010 | Citation: | | Vôtre parrain sur Bricedemail vient de vous envoyer une récompense de 0.131 point(s) |
Merci Marraine  |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Wynona Mer 31 Mar 2010, 18:39 | |
| MARRAINE WYNONA - MARS 2010 | Citation: | | Vôtre parrain sur Bricedemail vient de vous envoyer une récompense de 0.012 point(s) |
Merci MARRAINE  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Wynona Mer 31 Mar 2010, 21:09 | |
| De rien Caro et c est gentil de témoigner. Mes autres filleuls ne le font pas Donc RDV le mois prochain, on prend les memes et on recommence. Bises |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Paiement reçu Lun 31 Mai 2010, 21:32 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir ma 1ère récompense sur SurfBarre. Merci Wynona |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Récompenses de juin Jeu 01 Juil 2010, 21:57 | |
| Merci Wynona pour les récompenses sur : - Surf barre, - Paradise barre, -Portail du gain Bonne soirée |
|
 | |