| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 28 Avr 2009, 03:45 | |
| SWEETBARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte SweetbarreLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RECOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te presenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.sweetbarre.com/index.php?refer=6264
Dernière édition par Admin le Mar 18 Aoû 2009, 13:16, édité 1 fois |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Lun 27 Juil 2009, 04:48 | |
| allez Michoco, refile moi ton lien que je m'y inscrive... je viens de balancer mon parrain (tupudugenou) donc je recommence a 0 cette barre  |
|
 | |
 | Sujet: Re:Sweetbarre [Barre de surf] Lun 27 Juil 2009, 04:54 | |
| Oui j'ai vu ça,encore un qui promet de récompenser et qui se défile (tupudugenou). J'avais pas mis de description pour cette barre...tssssss. Mon lien,c'est http://www.sweetbarre.com/index.php?refer=6264Tu recevera 50 % des gains du parrainage en points chaque fin de mois  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Lun 27 Juil 2009, 04:57 | |
| eh oui, un autre..par contre il es solidement implanter sur les site ou il es inscrit donc je vais un peu lui pourrir la vie car je vais informer tout le monde sur chaque forum que ce petit es un arnaqueur je vais tenter de m'y inscrire, je ne suis pas sur que cela marche du 1er coup car je ne suis pas encore désinscrit sur l'autre mais bon si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain Merci  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 13:07 | |
| Michoco je me suis inscrit avec ton lien en tout cas hier je me suis desinscrit de toutes mes barre de surf pour me reinscrire a ces barres pour en faire profiter tous les membres du forum je crois que ca vaut le coup mais c long pour certains les desinscriptions ne sont pas automatiques |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 13:10 | |
| j'imagine que tu avais des barre de surf ou tes parrains ne te donnais rien?? j'ai fait pareil moi aussi  de plus Michoco es un parrain très ordonné et paie toujours a la bonne heure  |
|
 | |
 | Sujet: Re:Sweetbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 13:15 | |
| Merci pour ton inscription guillaume Rebelotte,comme prévu tu recevera 50% des gains du parrainage chaque fin de mois. | cayb a écrit: | | je me suis desinscrit de toutes mes barre de surf pour me reinscrire a ces barres pour en faire profiter tous les membres du forum je crois que ca vaut le coup |
Oui ca vaut le coup,c'est toujours plus agréable de gagner encore + grâce aux parrains qui récompensent,c'est ma façon de voir les choses,c'est d'ailleurs pour cela que moi aussi,j'ai des parrains qui me rémunèrent 
| cayb a écrit: | | c long pour certains les desinscriptions ne sont pas automatiques |
Oui sur certains sites,il faut que le web te supprime manuellement. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 13:16 | |
| oui mes parrains ne me donnait rien a part au tout debut que j'ai commencé avec ec barre mon parrain m'avait donne des points le 1er mois puis plus rien dc ca ma demotivé et je suis devenue inactif sur ces barres mais grace a ce forum que j'aime de plus en plus j'ai eu envie de me reinscrire sur ces sites je me suis dit que j'avais rien a perdre la plupart je n'avais pas grand chose mais la j'en envie de m'y remettre et j'espere etre un bon filleul |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re:Sweetbarre [Barre de surf] Sam 29 Aoû 2009, 23:41 | |
| Merci pour ton inscription.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 22 Déc 2009, 05:54 | |
| punaise.. je suis stupide j'avais oublier que je m'étais inscrit a cette barre,,,en faite j'ai jamais valider le lien... Je reviens a la charge ^^ Inscrit^^ : 7306 A+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 22 Déc 2009, 20:00 | |
| Merci pour ton inscription steeve. Ce n'est pas forcement la meilleure des barres mais tu gagneras quand même des sous avec...surtout si tu as des filleuls. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Mar 22 Déc 2009, 20:09 | |
| Je sais t'inquiète ^^ Avec mon écran je met 12 barre de façon permanente. mais comme tazzbarre et 20dollars 2 surf ont une restriction sur les points... il me manquais une barre ^^ du coup je me suis inscrit  a+ |
|
 | |
 Débutant  Messages: 99 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Sweetbarre [Barre de surf] Lun 04 Jan 2010, 18:18 | |
| Salut, Parrain. Encore un ID pour toi : le 7333 Amicalement Régis |
|
 | |