| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Surfbarre [Barre de surf] Mar 28 Avr 2009, 03:44 | |
| SURFBARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage le 13 ou 14 de chaque mois juste avant la conversion et directement sur votre compte SurfbarreLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.surf-barre.com/?p=8253
Dernière édition par Admin le Lun 01 Juin 2009, 14:23, édité 1 fois |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 08 Juil 2009, 11:46 | |
| Parrain Je me suis inscrite sur SURFBARRE...ID = 12267 Bisous A plus  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 08 Juil 2009, 13:10 | |
| Oki caro,c'est noté Merci à toi Je te reverserai donc 50% de tes gains chaque fin de mois. kisss |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 12:02 | |
| bonjour michoco je me suis inscrit avec ton lien ID 13900 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 12:57 | |
| Merci pour ton inscription guillaume. Pour ma part,c'est actuellement la meilleure des barres. Très bon choix. Je te reverserai donc 50% des gains du parrainage chaque fin de mois. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 13:04 | |
| tu a raison, une tres bonne barre,les gains sont fluides et assez elever (+ de 0,10€ /1000 points) les clics sont facile a faire et les concours offre de bon gains, et comme il récompense les 500 premiers dans divers catégorie, ils sont accessibles a tous  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 13 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 21 Oct 2009, 11:40 | |
| Je me suis inscrite sur surbarre aussi ID=15653 . Bonne journée a touss |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 21 Oct 2009, 12:58 | |
| C'est noté Mitsuki!!!  Merci pour ton inscription,j'ai rajouté dans ton message ton ID membre que je puisse me rappeller à qui appartient le numéro. Je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Débutant  Messages: 32 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Sam 23 Jan 2010, 16:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 13:45 | |
| Merci beaucoup. Je confirme ton inscription. Très bon choix de barre de surf. A bientôt pour les récompenses chaque fin de mois. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 31 Mar 2010, 06:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre [Barre de surf] Mer 31 Mar 2010, 17:28 | |
| Bonjour Bitok, Merci pour ton inscription. Je te souhaite de bons gains. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |