| |
| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 83
 | Sujet: BoostActif [Site disparu] Ven 28 Aoû 2009, 02:26 | |
|
Dernière édition par Michoco le Lun 24 Déc 2012, 14:39, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
   | |
 | |
Un peu de moi Messages: 84
 | |
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Mar 10 Nov 2009, 17:50 | |
| Deux mois se sont écoulés depuis la description du site. As tu du nouveau depuis,je pense que oui,tu dois bien recevoir des mails du site,je pense. Pourrais tu me donner le nombre de membres inscrits? Je constate par la même occasion que l'image de la bannière n'est plus disponible pour le moment... Des informations à nous donner à ce sujet? |
|
 | |
 | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Dim 27 Déc 2009, 21:07 | |
| Salut, Non pas de news, l'admin n'envoie. pas d'email. Il y a actuellement 466 membres. Sinon pour la bannière ca ne vient pas de moi, car sur mon espace membre ma bannière est aussi indisponible. L'image est hébergé sue imageshack j'ai l'impression et le lien est mort. |
|
 | |
   | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Mar 29 Déc 2009, 21:33 | |
| Merci pour les précisons. | meteora56 a écrit: | | L'image est hébergé sue imageshack j'ai l'impression et le lien est mort. |
Je pense aussi car surfactif.fr à le même soucis avec l'image de la bannière de parrainage et sachant qu'il utilise le même site d'hebergement d'images et que leur image de bannière est indisponible,c'est surement ça.
| Citation: | | Il y a actuellement 466 membres. |
J'ai édité la description. |
|
 | |
   | |
 | |
   | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Mer 21 Avr 2010, 20:34 | |
| Bonsoir meteora56, Je me suis inscrit sur ton lien de parrainage il y a deux semaines environ.. ID Ptitbandit Mes liens PTP sont "enfin validés"..... Je vais le tester voir ce que cela donne. A plus. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Dim 12 Juin 2011, 14:48 | |
| Bonjour meteora56, Je viens prendre des nouvelles de ce site. Pourrais tu nous donner quelques informations à son sujet. Nous faire partager ton expérience étant donné que tu as présenté ce site sur ce forum ? Merci !!! |
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: BoostActif [Site disparu] Dim 22 Avr 2012, 18:39 | |
| meteora56 n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible. Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site "BoostActif" et également sur le portail du forum,il suffit de mon contacter via la messagerie privée. Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet ! |
|
 | |