| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Maxiautosurf Mar 25 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Les parrains du surf rémunéré vous conseille de vous méfier du site "Maxiautosurf" Maxiautosurf Description du site :Le site compte actuellement 7 250 membres. Aperçu du site Clics rémunérés : Oui (en crédits) Parrainage :5000 crédits surf par filleul recruté Modes de paiement : Allopass, Paypal, Moneybookers,CB Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratioApparition de nouveaux statuts, et des modifications sur les autres statuts : Statut : Basic Plus URL à promouvoir : 10 sites Timer : 6 sec Ratio : 1.4:1 Prix : 1€ (1 mois) Statut : Basic VIP URL à promouvoir : 16 sites Timer : 6 sec Ratio : 1.6:1 Prix : 1.5€ (1 mois) Statut : Argent URL à promouvoir : 30 sites Timer : 6 sec Ratio : 2:1 Prix : 2.8€ (1 mois) Statut : Or URL à promouvoir : 60 sites Timer : 6 sec Ratio : 3:1 Prix : 4.8€ (1 mois) Statut : VIP Illimité* URL à promouvoir : - Timer : 6 sec Ratio : - Prix : 50€ * Statut VIP illimité : vous n'avez pas besoin de surfer, vous avez des crédits illimités Boutique de codesNon Forum + lien de celui ciNon Informations complémentairesDispose d'un(e) : - Autosurf rémunéré (en euros) - Rotation de bannière - Page PTP sans IP (Paiement effectué : 2 808€ | Payout : 0.5€) - Bourse - Envoie d'Email Anonyme - Achat de crédit & clic Lien de parrainage :http://www.maxiautosurf.net/?ref=4367 
Dernière édition par WD14 le Mer 17 Fév 2010 - 20:21, édité 7 fois |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Mer 26 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Quand tu marques "Autosurf rémunéré", on est rémunéré en euros à surfer sur les pages? Ou on gagne juste des points pour ensuite les créditer sur nos pages. Sinon le taux pour 1000 points = combien d'euros environ? (taux fixe ou pas) Le PTP propose combien de pages de promotion? Combien de points la page?
Dernière édition par meteora56 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Mer 26 Aoû 2009 - 21:00 | |
| J'aurais peut être dû précisé cela lol, c'est en euros pour la rémunération. Pour le taux, je ne suis pas sûr, j'crois qu'on gagne des les 0.0005~.000005€ par affichage de la visionneuse, et c'est une sorte de triple frames. Le PTP, est sans IP, soit on diffuse une page de promotion (il n'y en a qu'une) ou soit une bannière. La page PTP est rémunérée 0.00005€ par affichage soit 0.05€/1000 affichages. Pour la bannière, aucune idée, l'admin a retiré l'information ... Payout à 0.5€. J'ai été payé une fois. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Mer 26 Aoû 2009 - 22:10 | |
| OK merci Je vais m'inscrire pour essayer. Edit: Le site n'est pas évident au départ, entre le ptc, ptp, le surf rémunéré, la bourse... un peu perdu^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Mer 9 Sep 2009 - 17:02 | |
| Changement des ratio : Statut: Basic Ratio: 1,2:1 => 1,6:1 Statut: Argent Ratio: 2:1 => 2,4:1 Statut: Or Ratio: 3:1 => 3,4:1 |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Mer 9 Sep 2009 - 17:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:09 | |
| J'ai deux autosurf qui tourne et depuis que j'ai mis celui la je me tape des spywares et des trojans à outrance... est ce normal ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:13 | |
| Quel navigateur utilises-tu ? Firefox ? Chrome ? IE8 ? L'utilisation de Firefox est fortement conseillée, couplé avec l'add-on noscript. Moi je n'ai aucun problèmes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:30 | |
| j'ai déjà tout cela... cela peut-il venir un site qui passe en autosurf ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:35 | |
| Oui cela provient de l'utilisation de la visionneuse, étant donné qu'il y a beaucoup de site de PTP présent dans l'autosurf, les pages de promotions des PTP contiennent pour la majortié des spywares, et autres conneries. J'ai oublié Adblock Plus ? l'as-tu d'installer ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:45 | |
| non ca j'ai pas...bon je vais le faire...merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 14:59 | |
| Et si cela ne s'arrange toujours pas, il vaudrait mieux que tu te tournes vers des autosurf sans frames, ça t'éviteras ce genre d'ennuis. En revanche, si tu veux continuer sur des autosurf qui pourraient t'apporter des intrus sur ton ordi ^^, je te recommande l'utilisation de SandBoxie si tu ne connais pas, c'est un "bac-à-sable" comme son nom l'indique, en gros tous les spywares, virus, ... finissent dedans, rien ne rentre dans ton ordi, après bah ... tu peux le vider si tu veux ^^ Une petite illustration expliquée en français de son fonctionnement :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maxiautosurf Ven 11 Sep 2009 - 15:38 | |
| ok je te remercie je vais voir si cela continues je prendrai cet utilitaire... je te remercie beaucoup...@+++ |
|
 | |