Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Surfactif" Description du site :Mis en ligne depuis plus d'un an,le site compte actuellement 3916 membres et a reversé la somme total de 4867 euros à ses membres.
Aperçu du site Bonus à l'inscriptionpas de bonus à l'inscription
Taux du moisConsulter les derniers taux en cliquant
=> ici <= Niveaux VIP1 niveau VIP
Offrez-vous un accès VIP Valable sur SurfActif.fr pour 2€ ou 2 Allopass B par mois.
A quoi sert ce statut ?
- Il permet de pouvoir supprimer les délais de paiement, au lieu d'être payé le 15, vous êtes payés dans les 48h.
- 2 Filleuls vous sont attribués automatiquement, ces filleuls sont achetés et non loués, c'est-à-dire que vous les gardez indéfiniment, les filleuls choisits se sont connectés dans les 10 derniers jours et ont gagnés au minimum 100 points depuis leurs inscriptions.
Parrainage :Parrainage : 15% des Gains de vos Filleuls sont pour vous
Payout :Pas de Payout Minimum (Paiements dès 0,01 Euro)
Paiements le 15 de chaque mois ou en 48 H avec le paiement
express (Coût 10%)
Modes de paiement : Paiement par PayPal,alertpay et moneybookers
Boutique de codespas de boutique
Forum + lien de celui cihttp://forum.surfactif.fr/Informations complémentairesC'est le même webmestre qui possède le site
Clicactif.
Je me suis inscrit hier, en moins de 24h j'ai 0.6 euros en utilisant 2 autosurfs.
Je pense qu'on peut atteindre les 20 euros par mois sans forcer.
PTP avec IP
Aujourd'hui le ratio est de 2.25509€ pour 1000 points.
Le ratio est mis à jour tout les jours.
Page Full, vous gagnez 1 point par visiteur unique (0,2 pour les pays non-francophones) :
Page Light, vous gagnez 0,1 point par visiteur unique (0,05 pour les pays non-francophones) :
Code Bannière, vous gagnez 0,1 point par visiteur unique (0,05 pour les pays non-francophones) :
Lien de parrainage :http://www.surfactif.fr/index.php?refi=meteora56
***************************************************************************************
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE