Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.03.2012 au 31.03.2012
Sujet : « Aimez vous le design du nouveau forum? »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous le design du nouveau forum?
Oui
83%
 83% [ 10 ]
Non
16%
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Aimez vous le design du nouveau forum?   Sam 15 Aoû 2009, 19:56

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.
Je souhaite avoir votre avis sur mon nouveau forum et le guide qui va avec.
Les inscriptions sur le nouveau forum ne sont pas autorisées pour le moment.
N'essayer donc pas de vous inscrire même si je n'ai pas bloqué les nouvelles inscriptions.
Forum "Bonsplans argent"
L'adresse du forum http://www.bonsplans-argent.com/forum/index.php

N'hesitez pas aussi de préciser les choses positives et les négatives selon vous.

PS:le forum les parrains du surf restera bien sur mise à jour et en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com

AuteurMessage
wynona

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Mar 18 Aoû 2009, 20:51

Non je ne le vois pas en entier

Résolution:1024x768
BEURIOT

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 20 Aoû 2009, 01:00

je cite ; De même,pour les personnes inscrites sur " les parrains du surf",elles ne pourront présenter les mêmes offres que vous avez présenté ici sur ce forum.

Je peux savoir pourquoi il y a en a qui ont le droit de proposer les mêmes offres sur les deux forums ?
Merci de préciser...
Caro
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 20 Aoû 2009, 01:35

Citation:
Je peux savoir pourquoi il y a en a qui ont le droit de proposer les mêmes offres sur les deux forums ?
Merci de préciser...
Caro

Oo
Je ne vois pas ou tu veux en venir caro et même je suis etonné que tu pose ce genre de questions après avoir passé du temps a t'expliquer sur le chatbox ainsi qu'aux membres que j'ai autorisé à s'inscrire pour le moment,je fais au cas par cas....bref.
Ca va peut être un peu vite pour toi,lors de l'ouverture,ce sera peut être plus facile pour toi à comprendre.Il te suffira de lire les règles clairement etablies en temps en en heure drunken
Quand tu parle des autres soit gentille,évite sinon donne les noms car 5 membres sont inscrits avant le lancement trois personnes ont posté,moi bigyo le modo dans nos sous forums et wynona dans le surf rémunéré et je ne vois pas ou les mêmes offres sont postées ici dans la rubrique surf rémunéré...........
Pas grave.......
Bref...............ce n'est pas encore un forum référencé ni même lancé ....a suivre prochainement Cool Cool
bouboulinet

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 20 Aoû 2009, 11:18

je suis désolé mais moi je préfére beaucoup ce forum que le nouveau, le nouveau ressemble trop aux autres forums, mais sinon pour moi il s'affiche en entier
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 20 Aoû 2009, 12:58

Merci pour l'info.
bouboulinet a écrit:
le nouveau ressemble trop aux autres forums

Impossible,personne n'a le même design , par contre pour le script,oui mais rien avoir avec le design clin d\'oeil

Avis à tous les membres !!
Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.
Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !

Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 03 Sep 2009, 21:27

Le sondage est toujours d'actualité pour ceux ou celle qui n'ont pas voté.

Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.

Nqda

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Jeu 08 Déc 2011, 23:26

Honnêtement je trouve qu'il a du charme :> si un forum peut en avoir :3 ^^
Bonne continuation clin d\'oeil

(enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^)
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum?   Mar 20 Déc 2011, 22:51

Nqda a écrit:
(enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^)

Oulà ! ce sujet est vieux comme mon caleçon même si le design d'un de mes forums mentionné dans le premier message n'a pas été modifié depuis.
Je dirais même que le forum n'a pas avancé d'un poil lol!

Merci quand même pour ta participation.
Je clôture et verrouille ce sondage.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Aimez vous le design du nouveau forum? »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2