Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite avoir votre avis sur mon nouveau forum et le guide qui va avec. Les inscriptions sur le nouveau forum ne sont pas autorisées pour le moment. N'essayer donc pas de vous inscrire même si je n'ai pas bloqué les nouvelles inscriptions. Forum "Bonsplans argent" L'adresse du forum http://www.bonsplans-argent.com/forum/index.php
N'hesitez pas aussi de préciser les choses positives et les négatives selon vous.
PS:le forum les parrains du surf restera bien sur mise à jour et en ligne.
J'ai une question... encore une... j'ai mon perso principa de donjons sur ce forum... est ce que je pourrais mettre celui ou tu es mon parrain sur le nouveau forum ?
Oui,cela ne devrait pas poser de problème,reste à confirmer.
noiz1169 a écrit:
j'ai une belle écran plat de 22 pouces je vois absolument tout, même pas obliger de changer de résolution je suis par défaut a 1680 par 1050
Super,merci pour l'information
wynona a écrit:
Moi aussi j aime bcp!!
Vois tu le nouveau forum en entier? Si oui ou non,combien as-tu de résolution d'ecran?
je cite ; De même,pour les personnes inscrites sur " les parrains du surf",elles ne pourront présenter les mêmes offres que vous avez présenté ici sur ce forum.
Je peux savoir pourquoi il y a en a qui ont le droit de proposer les mêmes offres sur les deux forums ? Merci de préciser... Caro
Je peux savoir pourquoi il y a en a qui ont le droit de proposer les mêmes offres sur les deux forums ? Merci de préciser... Caro
Je ne vois pas ou tu veux en venir caro et même je suis etonné que tu pose ce genre de questions après avoir passé du temps a t'expliquer sur le chatbox ainsi qu'aux membres que j'ai autorisé à s'inscrire pour le moment,je fais au cas par cas....bref. Ca va peut être un peu vite pour toi,lors de l'ouverture,ce sera peut être plus facile pour toi à comprendre.Il te suffira de lire les règles clairement etablies en temps en en heure Quand tu parle des autres soit gentille,évite sinon donne les noms car 5 membres sont inscrits avant le lancement trois personnes ont posté,moi bigyo le modo dans nos sous forums et wynona dans le surf rémunéré et je ne vois pas ou les mêmes offres sont postées ici dans la rubrique surf rémunéré........... Pas grave....... Bref...............ce n'est pas encore un forum référencé ni même lancé ....a suivre prochainement
je suis désolé mais moi je préfére beaucoup ce forum que le nouveau, le nouveau ressemble trop aux autres forums, mais sinon pour moi il s'affiche en entier
(enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^)
Oulà ! ce sujet est vieux comme mon caleçon même si le design d'un de mes forums mentionné dans le premier message n'a pas été modifié depuis. Je dirais même que le forum n'a pas avancé d'un poil
Merci quand même pour ta participation. Je clôture et verrouille ce sondage.