| |
| Aimez vous le design du nouveau forum? | | Oui | | 83% | [ 10 ] | | Non | | 16% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Aimez vous le design du nouveau forum? Sam 15 Aoû 2009, 19:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite avoir votre avis sur mon nouveau forum et le guide qui va avec. Les inscriptions sur le nouveau forum ne sont pas autorisées pour le moment. N'essayer donc pas de vous inscrire même si je n'ai pas bloqué les nouvelles inscriptions. Forum "Bonsplans argent" L'adresse du forum http://www.bonsplans-argent.com/forum/index.php
N'hesitez pas aussi de préciser les choses positives et les négatives selon vous.PS:le forum les parrains du surf restera bien sur mise à jour et en ligne. |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum? Mar 18 Aoû 2009, 01:23 | |
| Salut il est superbe...mais j'ai une ou deux questions... Pourquoi un nouveau forum ? Tu n'aimes plus celui là ? C'est pour remplacer celui ci ? Cela ne va pas faire doublon si tu gardes celui la actif ? Bisous Caro |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum? Mar 18 Aoû 2009, 12:22 | |
| Salut caro Je vais répondre à tes questions. | Citation: | | Pourquoi un nouveau forum ? |
Pour avoir + de chance de recruter car le référencement est différent et pour avoir MON forum en sachant que même si je paye le nom de domaine " parrains-surf-remunere.com",le forum en lui même appartient a forumactif(hebergement gratuit)
| Citation: | | Tu n'aimes plus celui là ? |
Oui j'aime bien sinon je ne passerai pas la plupart de mon temps à faire en sorte qu'il soit le + connu possible
| Citation: | | C'est pour remplacer celui ci ? |
Non plus,les deux forums restent ACTIFS et donc les deux seront en ligne.
| Citation: | | Cela ne va pas faire doublon si tu gardes celui la actif ? |
Doublon? pas du tout,les règles ne sont pas les mêmes pour les parrains qui rémunèrent. Sur le nouveau forum,tu ne pourras pas mettre toutes tes offres rémunèrant tes fiifis sur un seul post,il te faudra automatiquement 500 messages pour avoir ton sous forum de même que ceux qui possède un sous forum(sur le nouveau forum),ils ne pourront pas présenter des offres rémunèrant leurs fifis dans la rubrique surf rémunéré et toutes les autres rubiques du nouveau forum. De même,pour les personnes inscrites sur " les parrains du surf",elles ne pourront présenter les mêmes offres que vous avez présenté ici sur ce forum. Exemple:j'ai présenté Bunnysurf en autosurf sur ce forum,sur le nouveau je ne pourrais pas le présenter. Pour la publicité,les règles ne sont pas les mêmes sur le nouveau forum. Il te suffira juste de te présenter pour poster ta pub de ton forum,blog ou site perso(sauf pour les forums,blogs et site parlant du "surf rémunéré",dans ce cas là,150 messages devront être posté avant de faire sa pub perso).
Pour finir,le nouveau forum comporte un guide. Le guide et le nouveau forum sont à moi et je paye l'hebergement et le nom de domaine. Les parrains du surf rémunéré restera en ligne le plus longtemps possible. Si ce n'etait pas le cas,c'est que forumactif en aura décidé autrement.
A moi de te poser deux questions caro Vois tu le nouveau forum en entier? Si oui ou non,combien as-tu de résolution d'ecran? |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum? Mar 18 Aoû 2009, 13:00 | |
| il es bien, par contre moi je préfère les couleur sombre (comme le noir et le rouge) pas pour rien que démoniaque es mon site préférer mais bon c'est mon avis personnel . par contre j'imagine que tu a essayé tout les couleur avant de tombé sur celle-ci donc j'ai pleinement confiance au choix que tu a fait a quand l'ouverture? |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum? Mar 18 Aoû 2009, 13:44 | |
| Résolution 1650 - 1080... oui je vois le forum bien cadré horizontalement sur mon écran... bon verticalement je défile...mais autrement il est superbe...
Moi j'aurai plus fait un fond noir...ca fait ressortir le bleu (surtout par rapport au onglet du haut). J'aurai bien aimer passer tous mes posts sur le nouveau forum...il est class !... J'aime bien le changement. Bisous Caro |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Aimez vous le design du nouveau forum? Mar 18 Aoû 2009, 14:30 | |
| Merci pour les informations. | Citation: | | J'aurai bien aimer passer tous mes posts sur le nouveau forum... |
Désolé mais c'est non. Le référencement est en place et certains de tes posts sont vu sur google. Et pour laisser la chance à tout le monde,j'ai instauré cette règle stipulé au dessus. Je cite
| admin,le plus beau des garçons mdr a écrit: | De même,pour les personnes inscrites sur " les parrains du surf",elles ne pourront présenter les mêmes offres que vous avez présenté ici sur ce forum. Exemple:j'ai présenté Bunnysurf en autosurf sur ce forum,sur le nouveau je ne pourrais pas le présenter. |
Sinon,on va se retrouver avec les mêmes personnes à poster les mêmes offres. Et ça,je ne veux pas. Par contre,il est possible de laisser la place à un de tes filleuls qui sait inscrit sur ton lien,de prendre ta place sur un des posts concernés mais pour le moment,on en est pas encore là
Je vais aussi controler de très près les inscriptions. Pas de doubles comptes pour les ptits malins sur l'autre forum(si il y en a ici). Je sais que certains ont des proxi sur ce forum(3 pseudos concernés),je les tiens d'ailleurs à l'oeil et si je me rend compte que ces membres trichent en créant plusieurs comptes pour mettre leurs offres,je les bannirai de suite. |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |