| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Peace and cash Sam 15 Aoû 2009, 00:32 | |
|  | Les parrains du surf conseille de vous méfier de "Peace and cash" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Méfiance"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le site tourne au ralenti depuis plusieurs mois,rien n'avance et je dirais même que ce site meurt à petit feu.
- Le site disposait d'une barre de surf qui a été retiré,le ptp du site également...résultat,le site s'est reconverti en un site PTC et PTS.
- Très peu de liens à cliquer d'autant que les mails ne sont pas envoyés tous les jours.
- Le site paye toujours mais parfois il faut attendre plusieurs semaines.
- La communication avec le webmestre est déplorable,il répond (quand il répond) plusieurs jours voir même plusieurs semaines après les questions posées par ces membres.
|
Description du site : Mis en ligne en 2007,le site compte actuellement 4292 membres et à reversé 4529.51€ à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun bonus à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : ????
Nombre de liens par jour en moyenne : 2 liens par jour + 2 liens si une demande est faite sur le forum dans la section concernée.
Niveaux VIP 1 niveau VIP ( Payout à 1€, attribution de filleuls aléatoirement ) Coût du passage VIP : 10€ pour le statut à vie.(reste à confirmer)
Parrainage : 3 niveaux de parrainage Vous gagnerez 15% de vos filleuls,10% de vos petits filleuls et 5% de vos arrières petits filleuls!
Payout : 5.10 € (frais compris) avant de pouvoir faire la demande si vous êtes un membres standard et minimum 2 euros pour commander via la boutique pour l'achat de codes 1€ si vous êtes VIP 2 % de frais sont retiré dès votre demande de paiement,il faut donc posséder 5.10 sur son compte.
Modes de paiement : Paypal et/ou en codes.
Boutique de codes Oui,les codes présents dans la boutique sont très nombreux.
Forum + lien de celui ci Oui : http://www.peaceandcash.info/forum
Informations complémentaires Inscriptions rémunérées disponibles. Info michoco => La description du site a été remplacé par une présentation de site PTC car le site,qui était à la base un site de barre de surf,a supprimé la barre en novembre 2010 et c'est reconverti en site PTC et PTS. Ne soyez donc pas surpris.
Lien de parrainage de BEURIOT: http://www.peaceandcash.info/index.php?refer=3865 |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 26.05.2011
| |
|
Dernière édition par Bigyo le Sam 05 Sep 2009, 11:18, édité 1 fois |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Sam 15 Aoû 2009, 14:26 | |
| les paiement son long mais le site paie... par contre j'ai commander 10 codes...2 invalides ...pas de réponses concrète... 16 juillet... il y a des ''recherches a faire sur le site...ultra compliquer, mais ça paie bien  moi j'ai quitter ce site , faute de temps  |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Sam 15 Aoû 2009, 16:46 | |
| Merci bigyo pour cette description !!!! Tu connais la marche à suivre.... Des que tu reçois un paiement,pense à le signaler dans la section appropriée. Merci noiz pour ton témoignage. Pour ma part,je ne suis pas encore inscrit sur ce site. Noiz,sais-tu si nous avons la possibilité de rémunérer nos filleuls sur ce site? |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Sam 15 Aoû 2009, 21:32 | |
| oui et la réponse es non impossible de récompenser les filleuls via le site... a mois que cette option ai été rajouter au cours des derniers moi(impossible)  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Mar 18 Aoû 2009, 01:01 | |
| Coucou Bygio!! J ai suivi ton lien. Te voilà mon parrain. Bises Wynona. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peace and cash Mar 18 Aoû 2009, 01:06 | |
| Merci beaucoup wynona  Ravi d'être ton parrain sur cette barre  Je ne peux pas te récompenser via le site, donc je t'envoi un MP afin de t'indiquer ma procédure.  Bon surf et bons gains  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Peace and cash Mar 18 Aoû 2009, 18:30 | |
| Merci beaucoup ma caro  Je te contacterai par MP afin de convenir d une modalité de récompense. Bon surf et bons gains  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Jeu 27 Aoû 2009, 19:08 | |
| salut bigyo je me suis inscrit avec ton lien tu as un filleul de plus voila bonne fin de journée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peace and cash Jeu 27 Aoû 2009, 22:41 | |
| Il est 22h36 et je n'arrive plus à me connecter sur ma barre, ni sur le site... Avez vous le même problème... @+++ Caro |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Peace and cash Jeu 27 Aoû 2009, 22:43 | |
| Coucou Caro Non moi je n ai pas de soucis!! Ma barre tourne et j ai acces au site. Bises |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peace and cash Jeu 27 Aoû 2009, 23:07 | |
| Merci c' bon c' revenu...merci wynona @++ Caro |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peace and cash Jeu 03 Sep 2009, 10:53 | |
| Taux du mois de Juillet 2009 : Taux de points PTP : 3,5€/1000pts Taux de points de la barre : 6c€/1000pts
Infos : La dernière validation a eu lieu le 16/07/2009. Les recherches rémunérées ont été arrêtées car nous ne sommes plus certains d'être payés par les moteurs de recherche.
Il y a 48 inscriptions rémunérées, pour un total de 43.45 €.
Concours mensuel : Les 5 membres qui utilisent le plus leurs gains dans le manuelsurf gagnent des lots !!! Plus vous promotionnez votre ou vos sites, plus vous avez de chances de gagner !!! Chaque fois que vous visitez un site, vous gagnez 0.25c€.
Au 3/09 3632 membres - 141 VIP Paiements : 3995.5€
Mise à jour en attendant le retour de notre parrain lol |
|
 | |
 | |
 | |