| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Zanimos [Barre de surf] Mar 28 Avr 2009, 03:40 | |
| ZANIMOS Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte ZanimosLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RECOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te presenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.zanimos.net/index.php?referer=3474 |
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re:Zanimos [Barre de surf] 2 Mar 18 Aoû 2009, 12:01 | |
| bonjour michoco je me suis inscris avec ton lien ID 4191 |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 12:24 | |
| j'aurais bien aimé moi aussi, mais étant canadiens je ne peux pas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 12:49 | |
| Merci guillaume pour ton inscription,tu recevera 50% des points du parrainage que tu me fais gagner grâce à ton activité. | noiz1169 a écrit: | | j'aurais bien aimé moi aussi, mais étant canadiens je ne peux pas |
Pas de chance,il est vrai que tu doit être assez limité sur certains sites. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 15:50 | |
| C' encore moi...encore une BARRE lol ID 4192 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mar 18 Aoû 2009, 17:16 | |
| Merci pour ton inscription. Tu receveras comme tous mes filleuls sur cette barre 50% des gains du parrainage chaque fin de mois. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 7 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Jeu 20 Mai 2010, 12:45 | |
| bonjour parrain: mon identifiant est le 5221! bonne apres midi! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Jeu 20 Mai 2010, 23:17 | |
| Merci pour ton inscription yaya Je te souhaite de bons gains sur ce site. Ton parrain michoco 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mer 11 Aoû 2010, 17:08 | |
| J'ai du me réinscrire car mon compte a été supprimé... je te redonne mon id : Votre ID membre: 5439 @+++ caro |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Mer 11 Aoû 2010, 18:07 | |
| Bonjour caroline, Ok,c'est noté !!! Merci de m'avoir repris comme parrain  Tu n'y étais pas obligée. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Jeu 12 Aoû 2010, 16:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zanimos [Barre de surf] Jeu 12 Aoû 2010, 17:40 | |
| Bonjour olivier, Merci pour ton inscription C'est partie pour gagner des sous. Le webmestre va bientôt changer la version des barres,j'ai hâte de voir ça. Bon surf et bons gains sur zanimos. 
|
|
 | |