| | Auteur | Message |
|---|
   | Sujet: Cashtrafic Lun 10 Aoû 2009, 15:55 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Cashtrafic" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter pour le moment !!!
|
Description du site : Mis en ligne en 2007.
Types de rémunération : Affichage : Oui Clic :Oui Formulaire :Oui Vente :Oui Incentive autorisée :Oui selon les campagnes
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls
Payout : 50 € avant de demander le paiement
Moyens de paiement : Paypal, Moneybookers, Virement, Neteller, E-Gold.
Conditions d'inscription : Afin que votre site soit validé par les équipes de cashtrafic, vous devez remplir les conditions suivantes : - Être accessible - Avoir un contenu conforme à la loi (pas d'incitation à la haine, violence, propos racistes, pédophilie, ...) - Être lisible, attention aux combinaisons entre les couleurs de fond et les polices qui rendent le site illisible - Avoir un réel contenu : plusieurs pages et un ou plusieurs thèmes - Ne pas être en construction ou alors à un stade suffisamment avancé afin que notre équipe puisse se faire une idée précise de la version finale - Ne pas être un site mirroir qui redirige (directement ou non) sur un autre site - Être correctement construit : trop de liens morts ou d'images ne s'affichant pas ne sont pas acceptables - Ne pas avoir été déja soumis sur notre plateforme. Un site qui ne répond pas à un de ces critères sera automatiquement refusé Voir faq http://www.cashtrafic.com/faq.php
Informations complémentaires Depuis le lancement du site,plusieurs paiements ont été signalés sur divers forums comme le mien.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.cashtrafic.com/index.php?parrain=3236
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.08.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Dim 21 Aoû 2011, 16:40, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
   | Sujet: Re: Cashtrafic Dim 01 Nov 2009, 18:51 | |
| Informations reçues:| Citation: | Bonjour,
Suite à un problème électrique rencontré ce jour par notre hébergeur, les services de CashTrafic ont été fortement pertubés pendant une durée de 3h (12h30-15h30/GMT+1)
Cette situation est exceptionnelle nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident indépendant de notre volonté et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Notre équipe reste bien évidement à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe CashTrafic |
|
|
 | |
Un peu de moi Messages: 103
 | Sujet: Re: Cashtrafic Ven 04 Déc 2009, 08:24 | |
| C'était mon ancienne régie publicitaire et personnellement j'en suis déçu. Payout trop haut, et beaucoup de clic et d'inscription non compté. Tout ce que je peux donner de positif à cette régie c'est que le webmaster est souvent connecté à msn ce qui est un plus. |
|
 | |
   | Sujet: Re: Cashtrafic Dim 06 Déc 2009, 06:07 | |
| | pompelo a écrit: | | Payout trop haut, et beaucoup de clic et d'inscription non compté. |
Effectivement pour le payout,il est bien trop élévé comparé à certaines régies publicitaires. Pour tes problèmes de clics et d'inscriptions non comptés,comment peut tu affirmer ça? As tu envoyé un mail au webmaster pour lui expliquer ton problème? |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 103
 | Sujet: Re: Cashtrafic Dim 06 Déc 2009, 21:10 | |
| Plus qu'un email, je suis resté avec lui des heures sur msn. Mais aucunes solutions... J'ai eu a peu près 5 inscriptions non comptées et beaucoup de clics... |
|
 | |
   | |
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Cashtrafic Sam 31 Juil 2010, 02:22 | |
| Pas trop non. Je l'ai utilisé à mes débuts (et encore). Le payout est tellement élevé qu'il me faudra du temps pour arriver au payout. Je pourrais proposer une rémunération aux membres du forum contre une inscription à divers sites...la régie autorise selon les campagnes les inscriptions incentives mais bon,j'ai très vite laissé tomber. Tout ce que je peux te dire actuellement,c'est qu'elle paye ...encore...  . Si tu respectes le règlement,il n'y a aucun problème. |
|
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Cashtrafic Mar 03 Jan 2012, 22:49 | |
| On peut modifier le titre du sujet avec le nouveau nom du site ? Quelqu'un à déja été payé par cette "nouvelle" régie ? |
|
 | |