Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Avenir affiliation »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Avenir affiliation   Lun 10 Aoû 2009, 15:03

Rappel du premier message :

Avenir affiliation

Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Avenir affiliation"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Avenir affiliation est une régie publicitaire très sérieuse.
  • Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur les forums de discutions du net rémunéré.
  • J'ai déjà reçu plusieurs paiements de cette régie.

Description du site :
Mis en ligne en juillet 2008,cette régie publicitaire était auparavant un site de clics rémunérés

Types de rémunération :
Affichage : Oui
Clic : Oui
Formulaire : Oui
Vente : Oui
Incentive autorisée :
Oui selon le type de campagnes

Parrainage :
Aucune rémunération au parrain pour le moment.

Payout :
5 euros

Moyens de paiement :
Paypal, Virement à 15€.

Conditions d'inscription :
L'affilié doit être majeur et posséder son propre nom de domaine.
Comme je l'ai précisé,il n'y a aucun système de parrainage par contre si vous vous inscrivez,soyez sympa mettez mon pseudo michoco lors de l'inscription.
Un jour,peut être qu'il y aura un système en place.

Informations complémentaires
Paiements sans frais.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.avenir-affiliation.fr/inscription.php?idparrain=michoco

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.08.2011

Dernière édition par Michoco le Dim 21 Aoû 2011, 16:47, édité 7 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com

AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Mar 06 Juil 2010, 16:51

Informations reçues hier le 05.07.2010
Citation:
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

MODULE DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE PAYBOX
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que conformément à ce que nous vous avions promis un module de paiement par carte bancaire de la société PAYBOX vient d'être installé sur notre site internet
Les paiements par PAYPAL se feront désormais par l'intermédiaire du module PAYBOX, celà a pour objectif de régler un souci technique que nous avions entre paypal et notre serveur. En effet, il est arrivé que des paiements ne soient pas bien passés auprès de notre système automatisé et donc les sommes n'avaient pas été créditées de manière automatique. Ce souci devrait logiquement être réglé avec le module PAYBOX
Nous vous conseillons fortement l'utilisation du moyen de paiement CB/VISA/MASTERCARD pour tout paiement par carte bancaire et l'utilisation de PAYPAL pour payer avec votre solde PAYPAL
Pourquoi utiliser PAYBOX ??? Car le module PAYBOX est un vrai module de paiement CB totalement sécurisé utilisé par les plus grandes sociétés françaises à ce jour et que celle-ci travaille avec de nombreuses banques et des acteurs du marché français. Parmis les références PAYBOX, on retrouve LA SNCF, VIRGIN MOBILE, LE FIGARO, MISTERGOODEAL, ORANGE, M6, SOCIETE.COM, PAGES JAUNES, INFOGREFFE, 3 SUISSES, SONY MUSIC, CREDIT AGRICOLE, GROUPAMA, AXA, etc..

NOUVEAU DESIGN EN PLACE
Notre régie publicitaire continue son évolution avec l'arrivée de notre nouveau design, celui-ci est en ligne. Nous attendons vos remarques sur celui-ci. A noter qu'il nous reste quelques retouches à effectuer et qu'une réorganisation interne du site est prévu également
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Ven 16 Juil 2010, 15:45

Informations reçues:

Citation:
Nous lançons officiellement ce jour le nouveau système de PREMIUM. En qui consiste-t-il ?
AFFILIES : Les affiliés définissent désormais les rémunérations qu'ils souhaitent obtenir pour chaque service publicitaire sur chacun de leurs sites. Pour celà il vous faut vous rendre dans la section VOS CAMPAGNES puis GESTION DU NOUVEAU PREMIUM et là vous devrez définir vos rémunérations pour chaque service premium que vous proposez sur votre site
Ensuite, vous devrez définir les mots clés de vos sites. Pour celà il faut vous rendre dans le menu GESTION DE VOS SITES puis LISTES DE VOS SITES et ensuite il faut modifier la fiche de chaque site pour intégrer des mots clés (ex : "jeu flash gratuit argent cadeau" pourrait définir un site de jeu en flash gratuit pour gagner des cadeaux et de l'argent. Les mots clés doivent être au singulier et ne pas comporter d'accents et être d'une taille minimum de 2 caractères
Ces mots clés seront utilisés par un moteur de recherche qui est mis à disposition des annonceurs dans le but de trouver facilement des sites correspondant au thème de leur campagne. ATTENTION : les éditeurs qui définiraient des mots clés n'étant pas en rapport avec leur site seront exclus de la régie. Une fois tout celà réalisé, vous aurez alors la liste des propositions annonceurs en attente que vous pourrez soit accepter soit refuser. A noter que lors de la définition de vos rémunérations PREMIUM vous pouvez cocher une case "VALIDATION AUTO" qui vous permettra d'obtenir la valdation automatique de toutes les propositions annonceurs sur votre site. Celà aura pour intérêt de ne pas avoir à gérer la validation manuelle de chacune des propositions annonceurs

ANNONCEURS : En tant qu'annonceur, vous pouvez donc créer une campagne "ciblé" dès aujourd'hui. Vous pourrez dès la création mettre une somme d'argent sur la campagne ou laisser le montant à 0 et approvisionner la campagne plus tard. La validation du panier ne provoque pas la mise en ligne des campagnes mais crédite simplement votre campagne de la somme souhaitée. Ensuite vous pourrez utiliser le crédit de cette campagne pour payer les propositions que vous aurez envoyées à nos affiliés (appelées sous-campagnes)
Vous aurez accès aux statistiques de chacune des propositions que vous aurez lancé. Vous pourrez également arrêter une campagne en cours de diffusion auprès d'un site affilié ou récupérer les fonds si un affilié ne répond pas à votre proposition rapidement
Vous aurez accès à un moteur de recherche vous permettant de trouver des sites affiliés en adéquation avec vos besoins et celà grâce aux critères suivants : la catégorie du site, le tarif maximum que vous souhaitez payer et enfin des mots clés (ex : vous souhaitez un site abordant le thème des financements de voitures, il vous faudra taper en mot clé le terme "voiture financement"). A noter que les mots clés doivent être au singulier et ne pas comporter d'accents, d'une taille minimum de 2 caractères et que vous pouvez en taper plusieurs
Nous invitons tous nos affiliés à définir leurs rémunérations au plus juste en tenant compte de la qualité de leur site et en proposant un tarif identique ou supérieur au tarif de base du réseau (ex : le clic incentive est de base rémunéré au minimum 1.4 € les 1000, vous devrez définir au moins 1.4 € les 1000 de rémunération). Concernant les annonceurs qui souhaitent lancer une campagne de ce type, nous les invitons à nous contacter pour plus d'informations si nécessaire
Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
mrjenkins

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
18 / 20018 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Mer 25 Avr 2012, 11:44

Salut Michoco,
une petite question sur cette régie.
Il est écrit qu'il faut que l'éditeur ait son propre nom de domaine. Elle est donc incompatible avec les PTP Creadunet ?

Merci de ton aide ^^
http://makemewin.creadunet.com/
master-ptp

Gagne des euros:
55 / 20055 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Jeu 26 Avr 2012, 09:32

Si tu es sur la plateforme créadunet peut-être mais si tu as acheté le script et que tu l'héberge, il n'y a pas de soucis!
http://www.master-ptp.com
mrjenkins

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
18 / 20018 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Jeu 26 Avr 2012, 13:28

Je n'ai pas acheté le script, et je ne compte pas le faire pour le moment.. Il me faut d'abord plus d'expérience dans le domaine avant de voler complètement de mes propres ailes content
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Jeu 26 Avr 2012, 21:58

Bonsoir mrjenkins,
mrjenkins a écrit:
Il est écrit qu'il faut que l'éditeur ait son propre nom de domaine. Elle est donc incompatible avec les PTP Creadunet ?

Quand j'avais présenté le site sur ce forum,cette condition était demandée.
A ce jour,je ne trouve plus cette condition dans leur règlement.
J'ai beau relire le règlement,je ne la trouve plus.
Je ne pourrais pas te dire quand la modification a eu lieu.

Quoi qu'il en soit,des ptp du réseau creadunet possédant un sous domaine ont été validés sur la régie car je vois dans leurs sections ptc des clics incentivés que propose la régie.

Pour info :
- Nom de domaine => petaouchnock.fr (généralement payant ou fournit gratuitement avec une offre d’hébergement)
- Sous domaine => petaouchnock.creadunet.fr (acquis gratuitement par le réseau proposant ces services)

Quoi qu'il en soit,tu n'as pas besoin d'acheter le script creadunet et l’héberger pour obtenir un nom de domaine.
Tu peux,en louant un ptp sur ce réseau,obtenir un nom de domaine (voir le tarif que le webmestre du réseau demande).

Pour conclure,si tu prends un ptp en location et qu'il n'est pas accepté à cause du sous domaine,investi dans un nom de domaine et tente à nouveau de le valider.

.
mrjenkins

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
18 / 20018 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Jeu 26 Avr 2012, 23:20

Ok ok content

Merci pour ces précisions. C'est vrai que je ne suis pas encore allé plus loin que la description du forum ^^
Maintenant, je pense avoir pas mal d'informations pour louer mon PTP ^^
Ca devrait se mettre en place dans les jours à venir. Et si je prends Avenir Affiliation comme régie, je viendrai mettre des commentaires sur mon ressenti content
NetR

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
18 / 20018 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Dim 29 Avr 2012, 01:58

Petite anecdote.

Je met en place leurs scripts (sites validés bien entendu)
Gains pendant deux jour puis plus rien depuis au moins deux mois !

Aucun message concernant le blocage !
Déçu !
http://www.autosurf-autohit.com/
Haneaunimhat

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Dim 29 Avr 2012, 09:17

Je trouve cette régie pour l'instant sérieuse avec beaucoup de choix côté clics incentives mais j'ai pas de problème en installant pub par pub pour ma part !

Et les sous domaines sont bien acceptés car mon forum a été validé très rapidement clin d\'oeil
http://chtiflouz.com
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Avenir affiliation   Jeu 03 Mai 2012, 22:47

De mon côté j'ai eut un soucis avec leur slide in l'année derniere, il a marché 2 jours puis plus rien...
Je les avais contacté plusieurs fois, j'ai eut des réponses du genre "quel site ? quel id ? etc..." mais rien de réparé à ma connaissance du coup j'ai plutôt laissé tombé ce site
Mais l'incentive marche très bien par contre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Avenir affiliation »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2