| |
| Auteur | Message |
|---|
Débutant 
 | Sujet: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 12:48 | |
| Description du site :Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 101 membres et a reversé la somme total de 3$ à ses membres. Bonus à l'inscriptionaucun Valeur moyenne d'un lien : 0,1$ pour le parrain et le filleul Nombre de liens par jour en moyenne : 1 liens par jour Niveaux VIP1 niveau VIP • Les membres de base gagnent 0,1000 $ pour chaque clic et de leurs filleuls 0,1000 $ pour chacun de leur renvoi de clics. • Les membres Premium gagnent 0,2000 $ pour chaque clic et de leurs filleuls 0,2000 $ pour chacun de leur renvoi de clics. Parrainage :gain filleul 0,1$ Payout :2$ enstandart et 1$ en prenium Modes de paiement : paypal Boutique de codesnon Forum + lien de celui ciOui http://www.superclix2k.com/forum/Informations complémentairesPaiement en 24 h maxi (j'ai fait l'essai a mes frais car les frais paypal on tout engloutit) Espace annonceur Lien de parrainage :http://www.superclix2k.com/?ref=doby53 PS:la couleur rouge représente la modération. Si vous voyez du rouge,merci de faire la correction de votre post
Dernière édition par DOBY53 le Lun 10 Aoû 2009, 18:40, édité 2 fois |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 14:07 | |
| Merci pour ces informations. La bannière est la même que BuxForYou avec bien sur le titre qui change. Peut etre y'a t'il un rapport avec ce site ou pas du tout. Tu m'a donné le lien de l'image de la bannière mais pas le code en entier. Pas grave,je vais gérer ça. Un seul lien par jour à 0,20 $,je me demande comment le site peut gagner grace à ça?En attendant de recevoir des preuves de paiement de ce site anglais ,je passe le site au statut [MEFIANCE] |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 14:18 | |
| Oki,je vais quand même attendre un moment avant de changer de statut. Pour information: Pour ma part,une preuve de paiement est considérée comme validé quand un reçu paypal ou autre est posté. |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 18:41 | |
| j'ai modifie la description du site l 'admin a du ce rendre compte de son erreur quelque chose on changer et justement la difference entre le standart et le prenium |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 21:17 | |
| scam... la rémunération es tout simplement ridicule, n'investissez pas car il va vite fermer  |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 21:30 | |
| meme chose que sur l'autre topic arreter de crier au scam des que vous voyer de nouveau site ou des sites avec un payout bas de nombreux ptc on un faible payout et ce n'est pour ca que ce sont des scam et il perture alors arreter et essayer le ce qui est ramasser est ramasser |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 21:44 | |
| j'ai répondu dans l'autre  par contre je ne parle pas du payout...je parle du gains/clics et oublie sa de l'essayez, un site du genre va devenir un scam assez rapidement car tu a raison ce n'est pas encore le cas... il a 50 000 site du genre, et les 50 000 sont des arnaques, si avec le temps tu n'apprend pas a te méfier, tu va te faire rapidement entuber  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Superclix2k [PTC] Lun 10 Aoû 2009, 23:04 | |
| Je vais vite fait donner mon avis en étant je le précise "neutre". Mon principe de base pour ce forum sait au maximum d'orienter nos futurs filleuls sur des sites sérieux pour qu'ils puissent eviter de perdre leurs temps pour rien. Beaucoup de sites ptc "anglais" mais aussi français  proposent des rémunérations astronomiques A partir de là,en ayant un minimum d'expérience dans le domaine du surf rémunéré,on sait que de proposer un lien à plus de 0,02 € ca devient delicat et limite douteux. Le problème avec le site que tu propose et d'ailleurs,je te remercie de l'avoir fait,c''est qu'il propose une rémunération de 0.1 dollars pour un seul lien par jour  Donc comprend qu'on puisse douter du site. Tu dis ,je cite | DOBY53 a écrit: | | alors arreter et essayer le ce qui est ramasser est ramasser |
Je te pose à mon tour une question,ce qui est perdu est ?
Pour ma part,le temps c'est de l'argent et du travail donc personnellement pas le temps a perdre sur d'eventuels scams. Je ne dis pas que ce site est un scam...je n'ai aucune preuve de ça d'ou l'importance de poster des preuves de paiement en image. Ca permet aux gens de se faire une idée.
Après,si le site tient à être connu en bien ou en mal,on le saura très vite. Tiens nous informé sur ce site des évolutions. Je regarderai de mon coté.
Merci DOBY53 |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |