| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Jeu 01 Oct 2009, 18:36 | |
| Moi j'ai versé à Wynona ma filleule 2175 points pour le mois d'aout qui ont été perdus, a ce jour je n'ai pas tenté de versement pour le mois de septembre. Et mon parrain David02800 n'a pu me reverser mes gains depuis deux mois et je ne lui en tiens pas rigueur car ce n'est pas facile de rémunérer sans moyen à notre disposition. Caroline |
|
 | |
Débutant  Messages: 16 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Jeu 01 Oct 2009, 23:11 | |
| Bonsoir, voilà les points bonus on été envoyé: - 196 points à bigyo28 - 1357 points à michoco - 2175 points à Wynona Pour ce qui est de l'interactivité, Il y a le forum, twitter, et j'ai mit en place un systèmes de commentaire (Malheureusement pas codé maison, a cause de la perte de mon codeur php.) après, c'est sûr, il faut aussi uen présence derrière tout ca. Para port a la perte de mon codeur PHP, Je lui est parlé aujourd'hui, et il est disponible ce weekend pour au moins corrigé le systèmes de dons aux filleuls. Pour le reste faut que je me débrouille, et en trouver vite un autre au plus vite. Bonne soirée a vous, et bon suf ! |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Jeu 01 Oct 2009, 23:14 | |
| Points bonus reçu (2175) Merci d être passé et d avoir réglé ce probleme. Bonne soirée aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Jeu 01 Oct 2009, 23:58 | |
| Services !  Bon surf ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 02 Oct 2009, 10:42 | |
| Merci cashbarre  |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 02 Oct 2009, 13:39 | |
| Et bien moi hier les 2175 points apparaissaient dans les bonus... MAIS aujourd hui plus rien ils ne sont plus là..... Une explication s impose je pense. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 02 Oct 2009, 13:49 | |
| Il a du mal avec son site  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Lun 05 Oct 2009, 01:12 | |
| Voilà, cette histoire est enfin réglé. Aller voir si vos points bonus son bien là. Et si ils ne s'échappent pas... - 196 points à bigyo28 - 1357 points à michoco - 2175 points à Wynona Bonne soirée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Lun 05 Oct 2009, 18:21 | |
| Bonjour Les points étaient bien là mais dès que j ai lancé ma barre ils ont disparus. Que se passe t il?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 06 Oct 2009, 17:40 | |
| Bonjour, j’ai mit un peux de temps a répondre, voir si cette fois tout fonctionne correctement, J’ai re-crédité vos points, et j’espère qu’ils sont toujours la. Je tenais a tous vous remercier pour vos coup de gueule, Vous êtes mon aide la plus précieuse pour faire vivre et évoluer le site Cashbarre. Je pense repasse le plus souvent possible sur ce forum. Bonne soirée a vous et bon surf ! |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 06 Oct 2009, 17:45 | |
| | cashbarre a écrit: | | Bonjour, j’ai mit un peux de temps a répondre, voir si cette fois tout fonctionne correctement, J’ai re-crédité vos points, et j’espère qu’ils sont toujours la. |
Bonjour cashbarre,je suis desolé de vous dire çà mais les points ne sont pas là,je viens de me connecter à l'instant à mon compte suite à votre message. Je peux vous faire encore un screan d'ecran si vous le souhaitez. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 06 Oct 2009, 17:59 | |
| Je vais voir ca directement, Quel est ton pseudo? michoco? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 06 Oct 2009, 18:03 | |
| moi aussi je les avaient et en fait dès qu on lance la barre ils se sauvent |
|
 | |