| |
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 09 Aoû 2009, 18:01 | |
| Merci David pour ta présentation. Cependant je validerais ton offre une fois que les demandes de renseignements en rouge seront renseignées. De plus, tu peux également indiquer dans les informations complémentaires le taux car il est indiqué sur le site.  Bigyo le modo |
|
 | |
Débutant  Messages: 16 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 09 Aoû 2009, 19:37 | |
| Bonjour je suis le webmaster de Cashbarre.com Et sous la demande du webmaster de ce forum, je vous donne quelques informations en plus sur le site Cashbarre.com. Bon surf a vous ! Description du site : Mis en ligne en 5 Aout 2009 ,le site compte actuellement 148 membres Bonus à l'inscription Non Code de présence: La barre s'arrête au bout de 2h env. Nombre de points barre à l'heure : 60points/ heures Clics rémunérés : non Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 100% de vos filleuls Payout : 15€ Modes de paiement : Paypal Niveaux VIP et statuts Pas encore Boutique de codes Non Forum lien de celui ci oui http://www.forum.cashbarre.com/ |
|
 | |
 | |
 | |
Débutant  Messages: 16 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 09 Aoû 2009, 20:31 | |
| Pas de problème  a bientôt ! |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 09 Aoû 2009, 21:08 | |
| Bonsoir cashbarre Merci beaucoup d'etre passé ici pour mettre à jour les informations. L'offre est validée. Je vous souhaite beaucoup de reussite pour votre barre de pub .
PS:N'hesitez pas à aller vous présenter aux membres dans la rubrique.
Bon début de soirée |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 14 Aoû 2009, 23:44 | |
| Bonsoir J aimerais savoir si tu rémunère tes filleuls ? Et si oui , combien? Merci pour ta réponse. A bientot. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 15 Aoû 2009, 10:26 | |
| oui je remunere mes fifis a 50% enfaite je dit 50% met bon ca peut aller de 50% a 100%  c'est la surprise  |
|
 | |
 Expert  Messages: 334 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 15 Aoû 2009, 18:21 | |
| bjr viens de prendre ton lien david02800 moimeme74 |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 18 Aoû 2009, 19:54 | |
| ok ! merci  pour le premier mois vous aurez 100% de bienvenue  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 29 Aoû 2009, 17:48 | |
| J'ai un blem aujourd'hui... ma barre a plantée et j'ai rien qui s'affiche... c' moi et bien elle a un bug.. merci de me tenir au courant. Caro |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 29 Aoû 2009, 18:11 | |
| Non moi elle fonctionne bien actuellement |
|
 | |
 | Sujet: Re: CashBarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 29 Aoû 2009, 18:29 | |
| bon j'ai vraiment un problème avec cette barre... Bon c' pas grave...je vais rebooter... Merci |
|
 | |