| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Vivelefric Sam 08 Aoû 2009, 17:46 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Vivelefric" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est présent sur ses sites et répond rapidement aux questions des membres.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
|
Description du site : Mise en ligne le 21 Mai 2009,le site compte actuellement 1467 Membres et a reversé la somme de 950 euros à ses membres.
Bonus à l'inscription Non
Valeur moyenne d'un lien : 0.50 à 1 point
Nombre de liens par jour en moyenne : Une quarantaine de liens par jour environ.
Niveaux VIP VIP 1: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1 Avantage du statut : - 1 ticket VIP par jour ;
VIP 2: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 5 Avantage du statut : - 2 tickets VIP par jour ;
VIP 3: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 10. Avantage du statut : - 3 tickets VIP par jour ; - 1 ticket Filleul
VIP 4: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 25. Avantage du statut : - 4 tickets VIP par jour ; - 2 tickets Filleul
VIP 5: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 50. Avantage du statut : - 5 tickets VIP par jour ; - 2 tickets Filleul - 2% d'augmentation du parrainage soit 12%
VIP 6: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 100. Avantage du statut : - 6 tickets VIP par jour ; - 5 tickets Filleul - 2% d'augmentation du parrainage soit 12%
VIP 7: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 250. Avantage du statut : - 7 tickets VIP par jour ; - 5 tickets Filleul - 5% d'augmentation du parrainage soit 15%
VIP 8: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 500. Avantage du statut : - 8 tickets VIP par jour ; - 10 tickets Filleul - 5% d'augmentation du parrainage soit 15%
VIP 9: Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1000. Avantage du statut : - 10 tickets VIP par jour ; - 10 tickets Filleul - 10% d'augmentation du parrainage soit 20%
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls
Payout : 5€
Modes de paiement : Hipay ou chèque
Boutique de codes Oui,les codes présents en partie sont des cocoricodes,m'pass,cocoricode+,surfcode,bbcode,kwetcode,fullcode,oceano'pass,bonuscode ,cheyencode,cosmocode,biokode...
Forum + lien de celui ci Oui http://vivelefric.fr/phpBB3/index.php
Informations complémentaires Site sérieux qui paye..
Lien de parrainage de manero : http://www.vivelefric.fr/inscription-gratuite-1635.html |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 03.09.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Sam 26 Nov 2011, 21:56, édité 13 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Vivelefric Lun 17 Aoû 2009, 17:18 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Mer 02 Sep 2009, 22:08 | |
| le site es actuellement en vente  c'est officiel mais pas réellement ébruiter...la vente devrais se faire sur un forum bien précis  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Jeu 03 Sep 2009, 17:55 | |
| Merci pour ces informations noiz. Tiens nous au courant dès que le site sera vendu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Jeu 03 Sep 2009, 20:24 | |
| ce ne sera pas pour demain...le web demande 600 €  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Lun 07 Sep 2009, 20:42 | |
| site vendu...acheteur bientôt identifier  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Lun 07 Sep 2009, 23:37 | |
| Acheteur confirmer j'ai acheter le site avec un ami a moi (Yves) voici la news a cet effet: Produite par Yves ! | Citation: | Bonjour,
Je pense qu'il est temps de de vous annoncer que j'ai repris le site depuis le 6 septembre 2009 à Pierre (potpot) qui malheureusement ne pouvais plus s'occuper du site (ses études étant prioritaires et je le comprend). Je tiens a souligner la gestion exemplaire et le sérieux dans les relations avec ses membres. Il m'apporte aujourd'hui un site en parfaite santé financière et j'espère continuer son œuvre sans le décevoir.
Mes premières actions ont été de solder les paiements en attente, c'est choses faites Dimanche 18 paiements effectués sauf un "le mien " . Concernant les paiements potpot était trop gentil, je le serais un peu moins pour les remerciements (6 preuves de règlement sur 18) pour les têtes en l'air j'appliquerais le règlement.
Je ne suis pas seul dans cette aventure, un autre membre de XXX vas co-admin le site avec moi , il s'agit de mon Canadien préféré, du champion de l'avertissement sur XXX , noiz1169 (il viendras faire un post).
Pourquoi deux admins? Tout simplement pour ne pas passer 20h00/24 sur le net et pour ces qualitées techniques.
Les projets : Le site vas changer d'hébergeur , nous avons pas de date planifiée. Nous devons nous mettre en règle avec la CNIL et les services fiscaux (et oui sa arrive) Nous avons comme projet d'ouvrir une boutique avec entre autre des codes. Nous devons modifier le desin du site. Création de nouvelles bannières; Création d'une page PTP Organisation de concours mensuel. Et d'autres surprises......
Paiements sur Paypal , Moneybookers devrait être mis en place début Octobre 2009. Possibilité de paiement par chèque avec facturation des frais postaux.
Concernant mon offre en tant que parrain sur vive le fric , vous avez peut être remarqué le verrouillage du sujet sur xxxxx . Je clôture mon offre mais je tiens mes engagements pour les filleuls actifs depuis leurs inscriptions.
En espérant que tout se passe bien, nous vous souhaitons bons gains avec Vive le Fric.
Pour info :
Stats Total : - 280 Membres - 4 VIP1 - 2 VIP2 - $63.94 Payés - 86 Paiements
|
les XXX représente une forme de moderation, sachant que Michoco ne veux pas entendre parler des autres forum, j'ai décider de ne pas citer le forum en question.
merci
noiz |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Vivelefric Mar 08 Sep 2009, 00:23 | |
| Félicitations Noiz pour cet investissement!! Je te souhaite une pleine réussite dans ton entreprise. Bises Wynona |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Mar 08 Sep 2009, 03:36 | |
| merci, on a beaucoup de boulot , mais nous ferons de notre mieux pour mettre le site parmi les meilleurs du net  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Mar 08 Sep 2009, 08:58 | |
| Félicitations noiz. Bonne chance à vous deux pour cette grande aventure. Je te souhaite sincèrement qu'il fasse partie des meilleurs sites du genre.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Mar 08 Sep 2009, 10:14 | |
| merci,on es déjà au boulot  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Mer 09 Sep 2009, 21:49 | |
| le site sera indisponible de 24 a 72 heures, nous avons décidez de changer d'hébergeur pour ainsi offrir un service de meilleur qualité nous restons tout de même disponible sur divers forum pour répondre a vos éventuels questions. cordialement Noiz et Yvus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Ven 11 Sep 2009, 16:24 | |
| Je me suis inscrit sur ton lien. ID=michoco A plus!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vivelefric Ven 11 Sep 2009, 17:25 | |
| merci Bruno  |
|
 | |