| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Dim 06 Déc 2009, 05:24 | |
| Merci pour ta réponse et ton témoignage. En effet,3 mois et demi pour avoir un code ça calme Bien sûr,tout depend de ton activité sur la barre...je suppose que ton activité est elevé donc oui ça calme. Si un membre souhaite avoir son lien de parrainage à la place de cayb pour faire le suivi de cette offre,il suffit de me le demander sur ce topic. La bannière de parrainage sera visible sur le portail et sur le topic. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Dim 20 Déc 2009, 10:36 | |
| Je passe le statut "MEFIANCE" pour ce site. J'avais précisé le 18 octobre 2009 ceci.. | admin a écrit: | Je viens de me rendre compte en allant sur le forum du site que celui ci est presque vide de messages et de membres. Il y a 7 membres enregistrés et 10 messages postés,alors que la dernière fois (il y a 1 mois et demi) que j'etais partie voir sur le forum il y avait bien + de membres enregistrés a moins de me tromper. Actuellement,les premiers messages du webmaster du site datent du 16/10/2009 | En date du 05 novembre,j'ai constaté que le forum n'etait plus accessible. Depuis,le forum n'existe plus. On pourrait se poser la question si il n'a pas été retiré pour éviter les réclamations de membres (par exemple). J'avais déjà de gros doutes sur ce site,je préfère donc mettre ce statut qui pourra bien sûr évoluer positivement mais aussi dans le cas contraire négativement...tout dépendra de l'evolution du site et des témoignages que je pourrais rencontrer sur divers forums dont le mien,je l'espère  |
|
 | |
 Expert  Messages: 343 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Jeu 18 Fév 2010, 22:10 | |
| bsr toujours rien recu de ce site boutique toujours vide( sauf codes du site). rien d autre a dire dessus a part de pas s inscrire cordialement oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Sam 20 Fév 2010, 14:09 | |
| Merci pour ton témoignage Ce site ne m'inspire guère confiance depuis le début. | moimeme74 a écrit: | | boutique toujours vide( sauf codes du site). |
A chaque fois ou presque que j'ai rencontré le même problème sur les sites ou j'étais inscrit,ces fameux sites ont fini dans les arnaques...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Mar 20 Avr 2010, 08:56 | |
| bjr toujours rien recu de ce site boutique vide tout le temps normal avec 3 codes de temps en temps site a eviter serieusement oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Sam 24 Avr 2010, 18:19 | |
| Merci pour ton témoignage olivier. Quels sont les types de codes (quand il y en a) que tu vois dans la boutique? J'ai essayé de consulter le forum mais apparemment,il n'est plus possible de le consulter si on n'est pas inscrit et connecté à son compte comme par hasard... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Sam 24 Avr 2010, 18:27 | |
| bjr YB-code (leurs codes) byncode y-code qui est passé a 1.70 et comme met plus la barre suis de la b..... pour mon code voila oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Sam 24 Avr 2010, 18:34 | |
| De voir leurs YB-codes en boutique,je m'en doutais un peu... Ils ont au moins des byncodes Je ne peux pas dire que c'est une arnaque (pas encore) ,il réapprovisionne (rarement) la boutique de codes différents des leurs ... Ce site reste à déconseiller de toute façon. Si c'est pour attendre plusieurs mois avant de prétendre avoir un simple code...en sachant que la boutique est vide la plupart du temps,ce n'est même pas la peine. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Sam 24 Avr 2010, 19:01 | |
| c est la crise aussi pour eux alors  le y-code a pris 20 centimes en plus faut de la chance pour avoir 1 y-code ou 1 byncode enfin pas grave mais oui a deconseiller oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Mer 22 Juin 2011, 21:29 | |
| Bonsoir Cela fait plus d'un an que ce site a été présenté sur ce forum et plus de news,c'est dommage. moimeme74 ou cayb si vous êtes encore inscrits dessus,avez vous des informations nouvelles à me communiquer s'il vous plait? Merci !!!! 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Jeu 23 Juin 2011, 11:09 | |
| bjr suis plus sur ce site ,des que je zappe un site prefere l oublié donc plus de nouvelle depuis oli |
|
 | |
 Débutant  Messages: 86 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Y-code [Site à éviter] Dim 11 Déc 2011, 15:56 | |
| Pour infos la boutique possède actuellement : -paradise code -20$2surf -alienz+ -servcode -royalpass -pack+ et évidement Ycode Sinon il y a aussi des dvds et de l'argent, et des portes clés Sinon la coupe des villages est actuellement en maintenance et il y a un nouveau système de VIP | Citation: | Maintenance de la coupe des villages ! : Bonjour à tous,
Nous vous annonçons la maintenance de la coupe des villages qui sera effectué à la date du 19/11/2011
Tous les tickets villages seront perdu, il faut donc les jouets impérativement.
Bon surf à tous !
Nouveau Système VIP : Bonjour à tous,
Un nouveau Système VIP est apparu sur Y-code.fr, diminution du code de présence, augmentation des gains !
Modification du taux pour la Y-codeBarre : 0.002% / publicité vu (0.004% / minutes) |
Voilà juste les dernières infos trouvés... |
|
 | |