Sujet: PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés] Jeu 06 Aoû 2009, 14:38
Rappel du premier message :
Ptr-ptc
Les parrains du surf vous déconseille le site "PTR-PTC"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
Description du site : Mis en ligne le 30/07/2009, le site compte actuellement 159 membres et a reversé la somme total de 0$ à ses membres.
Bonus à l'inscription 0,20 $ à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : de 0,001$ à 0,03$ points transformés en fin de mois
Nombre de liens par jour en moyenne : actuelement 14 font gagner des points et 9 font directement gagner des $
Niveaux VIP pas encore
Parrainage : 5 niveaux de parrainage,vous gagnerez 20%,10%,8%,6%,3%
Payout : 15 $
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes non
Forum lien de celui ci non
Informations complémentaires permetant de gagner encore plus de point: - lire des mails (points et argent) - vous inscrir sur un site (points et argent) - surf manuel - promouvoir une page - rechercher sur votre moteur de recherche - mini jeux Bientôt disponible: - cagnotte en $ - widget sur vista pour gagner encore plus de points
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE Aucunes preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!!
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.08.2010
Auteur
Fondateur
Sujet: Re: PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés] Sam 09 Jan 2010, 04:28
Le site n'est plus accessible à cette adresse
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés] Jeu 04 Mar 2010, 18:56
Ce site est de nouveau accessible... A croire que Mr le webmestre aime jouer au yoyo.... Site à bien sûr éviter........
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés] Sam 21 Aoû 2010, 14:48
Ce site n'est plus accessible.. Depuis quand,je ne sais pas. De toute façon,cela ne m'étonne même pas. Il suffit de lire ce sujet et vous comprendrez. Je déplace ce sujet au bon endroit.
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun