Les parrains du surf vous déconseille le site "PTR-PTC"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
Description du site : Mis en ligne le 30/07/2009, le site compte actuellement 159 membres et a reversé la somme total de 0$ à ses membres.
Bonus à l'inscription 0,20 $ à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : de 0,001$ à 0,03$ points transformés en fin de mois
Nombre de liens par jour en moyenne : actuelement 14 font gagner des points et 9 font directement gagner des $
Niveaux VIP pas encore
Parrainage : 5 niveaux de parrainage,vous gagnerez 20%,10%,8%,6%,3%
Payout : 15 $
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes non
Forum lien de celui ci non
Informations complémentaires permetant de gagner encore plus de point: - lire des mails (points et argent) - vous inscrir sur un site (points et argent) - surf manuel - promouvoir une page - rechercher sur votre moteur de recherche - mini jeux Bientôt disponible: - cagnotte en $ - widget sur vista pour gagner encore plus de points
Toujours pas de réponses... Le site est inaccessible depuis au moins le 10 novembre,le jour ou j'ai demandé des nouvelles au webmaster sur ce topic voyant son site inaccessible A ce jour,son site est encore et toujours inaccessible...je devrais dire ces sites car le webmaster qui est d'ailleurs inscrit sur le forum " les parrains du surf rémunéré " possède aussi MaxiRegie indisponible depuis au moins le 20 septembre...
sebalab a écrit:
les derniers posts sur un forum concurent ne sont pourtant pas tres motivant, mais je vais persistez et vais expliquer pourquoi les gains sont faibles. A tout de suite donc pour quelques expliquations.
Je vois qu'ils ont eu raison de douter... Les messages privés qui te sont envoyés restent sans réponses.... Je passe le statut " ARNAQUE " pour PTR-PTC et MaxiRegie étant donné que les sites sont inaccessibles depuis un moment...les membres impayés et aucunes nouvelles du webmaster... Le statut ne changera pas sans explications "valables".
Ce site n'est plus accessible.. Depuis quand,je ne sais pas. De toute façon,cela ne m'étonne même pas. Il suffit de lire ce sujet et vous comprendrez. Je déplace ce sujet au bon endroit.