Les parrains du surf vous recommande le site "Cosmosbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le site est géré par un webmestre qui a déjà prouvé son sérieux en matière de paiements et de gestion de site.
Beaucoup de témoignages de paiements reçus sur les divers forums du net rémunéré.
Un site qui tiens la route et que je vous recommande personnellement.
Description du site : Mis en ligne le 22 Avril 2009,le site compte actuellement 1907 membres et a reversé la somme total de 6015.71 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0,10 € à l'inscription
Code de présence: Le code de présence vous est demandé toutes les 45 minutes environ.
Nombre de points barre à l'heure : 30 points/heure -Sans oublier le mode ptp (0,10pts/ip) -Système d'autosurf
Clics rémunérés : Oui une bonne vingtaine
Parrainage : 20%
Payout : 15€
Modes de paiement : PayPal,chèque. *Par contre il est obligatoire de poster la preuve de paiement sur le forum avant d'en recevoir un autre *
Niveaux VIP et statuts 15% de Bonus Membre de la lune sur vos points et ceux de vos filleuls - Des paiements accessibles à partir de 5€ - Des filleuls sans effort grâce à l'attribution aléatoire des nouveaux membres inscris sans parrain à un Membre de la lune, ainsi que des filleuls des membres devenus inactifs - 25% de remise sur toutes les campagnes publicitaires achetées avec vôtre solde Cosmos-barre L'inscription membre de la lune coute de 3€ a 18 €
Informations complémentaires Possibilité de diffuser deux liens ptp afin de gagner des points. - un lien ptp vous permet de gagner des points qui seront convertis en euros. - un lien ptp light vous permet de gagner des points échangeables en boutique contre des codes et des cadeaux. Le webmaster envoie un mail avec tous les liens à cliquer chaque jour. Très bonne barre, avec le mode ptp les points sont facilement gagné !
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 20.05.2011
Dernière édition par noiz1169 le Jeu 12 Nov 2009, 06:26, édité 1 fois
Les divers taux du site Cosmosbarre pour le mois de Février 2011
Taux de la barre : 0.071 € les 1000 points Taux du ptp : 3.745 € les 1000 pts Taux du ptc : 2.571 € pour 1000 pts
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 1880 membres
Informations reçues le 01.03.2011
Citation:
Newsletter de votre site CosmosBarre La conversion viennent d'être effectué, plus d'info sur le forum Les concours viennent d'être créditer. Comme vous le voyez la boutique PTP light prend enormément du retard, si vous voulez commandez, vous pouvez me faire commande via le support en précisant le non du code ainsi que la quantité et/ou de paiement (cf : ceux qui sont dans la boutique actuel) Bonne apres midi Cordialement Christophe
caromel a écrit:
Sommes-nous toujours obligés de faire 100 points clics?
Je ne crois pas,reste à confirmer. Apparemment non,cette règle n'est plus d'actualité et depuis un moment car je ne vois plus cette règle affiché sur le site.
bubu67 a écrit:
Ha on doit faire un certain nombre de clics ???
Avant oui,il fallait avoir un certain nombre de points acquis dans la section clic chaque mois.
Les divers taux du site Cosmosbarre pour le mois de Mars 2011
Taux de la barre : 0.066 € les 1000 points Taux du ptp : 3.251 € les 1000 pts Taux du ptc : 2.978 € pour 1000 pts
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 1907 membres
Informations reçues le 01.04.2011
Citation:
Bonjour michoco, Conversion effectué La conversion ainsi que les gains concours viennent d'etre effectue Bonne soirée / nuit Cordialement Christophe
J'avais complétement oublié de vous signaler avoir reçu mon premier paiement il y a quelque mois de Cosmosbarre. => voir paiement <= . Un site que je vous recommande .
A toi de voir Il reste encore d'autres possibilités pour y gagner sur ce site. Les liens ptp et le ptc par exemple. Le taux de la barre baisse,c'est vrai... Espérons que ce n'est que passager.