Débutant  Messages: 2 Gagne des euros:
 | Sujet: 41 - Tehell Lun 03 Aoû 2009, 14:49 | |
|
Dernière édition par Tehell le Mer 09 Déc 2009, 13:52, édité 1 fois |
|
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Lun 03 Aoû 2009, 15:05 | |
| |
|
 Débutant  Messages: 2 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Lun 03 Aoû 2009, 15:15 | |
| Les mots que j'ai tapé sur google? En fait, je recherchais un forum qu'un gars m'avait envoyé par MP sur un autre forum. J'ai tapé ptc ptr club. Et je suis tombé sur ce message : http://www.parrains-surf-remunere.com/partenaires-f45/mon-forum-ptc-ptr-club-t279.htmMais je ne pense pas que je vais rester bien longtemps, j'ai déjà vu quelqu'un qui a posté le site que je voulais montrer (money millionaire). Donc pas de filleuls pour moi. Et payer des filleuls pour ça ne vaudrait pas le coup. Autant chercher parmi les gens que je connais. |
|
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Lun 03 Aoû 2009, 15:36 | |
| Effectivement,le gars en question est surement un de mes partenaires qui t'a contacté par mp,et en faisant la recherche sur google,on tombe directement sur le lien de mon forum et en première ligne pour le moment  Je suis d'ailleurs modérateur sur son forum. Merci pour ces précisions.
| tehell a écrit: | | Mais je ne pense pas que je vais rester bien longtemps, j'ai déjà vu quelqu'un qui a posté le site que je voulais montrer (money millionaire). |
Oui,le site est déjà présenté,il n'y a par contre aucun suivi sur cette offre,la personne qui présente le site devrait arréter le surf rémunéré,il y a de forte chance que la place se libère. Si tu n'a qu'une seule offre à proposer,effectivement tu vas avoir du mal à recruter si elle est déjà présenté ici. Il te reste d'autres moyens pour recruter...récompenser ses filleuls par exemple. Libre à toi de rester ou non sur ce forum "si tu y trouve un intéret" Bonne journée thomas
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Lun 03 Aoû 2009, 21:55 | |
| Bonjour Thomas et bienvenue a toi!!! |
|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Mar 04 Aoû 2009, 04:33 | |
| j'avais louper ce sujet, bienvenu parmi nous Thomas, bonne chance dans ta quête de fifis  |
|
 | Sujet: Re: 41 - Tehell Ven 12 Mar 2010, 22:57 | |
| Joyeux anniversaire ThomasJe te souhaite ton anniversaire,c'est sympa non et parce que tu es gentil d'avoir éditer ta présentation pour tout supprimer,tu ne viens plus sur ce forum depuis décembre 2009 et t'être trompé d'endroit apparemment ton compte va être supprimé enfin presque. Vous comprenez pourquoi j'ai interdit l'édition des messages lol. Sauf que je ne l'ai pas interdit ici....une erreur que je vais corriger de suite. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|