| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Jeu 03 Déc 2009, 23:41 | |
| Merci pour les récompenses bien reçues sur: Cosmosbarre Virtual best Demonique ptc | Citation: | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 1478.000 point(s) pour le motif suivant :
Récompense de vôtre parrain sur Virtual Best
Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Virtual Best |
| Citation: | Vôtre parrain sur Démoniaque PTC vient de vous envoyer une récompense de 0.35 € et 2.000 point(s) pour le motif suivant :
Récompense de vôtre parrain sur Démoniaque PTC
Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Démoniaque PTC |
| Citation: | Vôtre parrain sur Cosmos-barre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 € et 1171.000 point(s) pour le motif suivant :
Récompense de vôtre parrain sur Cosmos-barre
Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Cosmos-barre |
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Jeu 03 Déc 2009, 23:48 | |
| il était temps non je rigole quand je t'ai vu sur démoniaque.... Merci encore pour ton activité exemplaire  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Ven 04 Déc 2009, 03:19 | |
| Excuse moi,en ce moment je suis vraiment à la bourre sur tout. Ca devrait aller mieux à la fin de la semaine. J'aurai plus de temps à consacrer aux forums en general,à mes forums et mon site. J'ai du boulot Pour démoniaque pas mal tu as vu,je clique tous les jours et je me connecte souvent dans la journée quand je peux pour avoir des bannières qui ont été rajouté par exemple ou pour l'autosurf. J'en suis à + de 8,50 €,j'aurai bientot remboursé mes 20 euros investis 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Ven 04 Déc 2009, 03:24 | |
| c'est ce qui es plaisant avec ce site, il paie très bien si on es actifs, a part les ptc privé, aucun ne paie mieux que démoniaque pour démoniaque j'en suis a 50.77 € et ne t'en fais pas je suis en retard sur tout moi aussi  |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Sam 05 Déc 2009, 18:09 | |
| J ai bien reçu ma récompense pour Tazz Barre. Merci Parrain.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Sam 05 Déc 2009, 21:42 | |
| merci, a toi, je ne voudrais pas être indiscret,mais est-tu encore active ? pas que ça me dérange, c'est que je n'ai pas vu les points augmenter , et comme ce site es truffer de probleme...je ne voudrais pas avoir fait une erreur. moi j'espere arriver un jour au payout et je vais surement quitter cette barre  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Sam 05 Déc 2009, 22:51 | |
| J ai été active en début de mois mais vu les soucis j ai arrêté de faire tourner la barre. Et je pense arrêté definitivement aussi.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Noiz1169 Sam 05 Déc 2009, 23:43 | |
| oki merci, au moins je ne pourrai pas dire que c'est la faute du site  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |