Parrains 
 | Sujet: Re: Codilo Ven 03 Juin 2011, 14:07 | |
| Bonjour Je suis très peu active sur ce site, mais voici les dernieres stats: 1033 utilisateurs inscrits 2748 codes en vente 59774 codes vendus |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Codilo Dim 05 Juin 2011, 12:43 | |
| Bonjour wynona, Merci pour la mise à jour Je viens à l'instant de remettre à jour la description du site. | wynona a écrit: | | Je suis très peu active sur ce site |
Je le suis également depuis quelques mois.
Malheureusement,ce site n'est pas très très actif. Je parle des membres en général et malheureusement aussi du webmestre. Quand on gère un tel site,on fait en sorte de se faire connaitre un maximum,hors ce n'est pas le cas selon moi.
J'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site par contre j'ai du attendre plusieurs jours avant de les recevoir. La raison invoquée par le webmestre ... "manque de fonds".... Bon ok ,je veux bien le croire même si je ne comprends pas du tout cette réponse là 
Aujourd'hui,je n'irais pas jusqu'à vous déconseiller ce site mais je n'irais pas non plus vous le conseiller. A vous de voir,tester le et revenez nous en parler.
A noter quand même que le webmestre de codilo connait très bien le webmestre de zanimos ...site qui est malheureusement aujourd'hui en maintenance depuis des mois pour changer de version et son webmestre ne nous donne aucun signe de vie en sachant en plus qu'il doit beaucoup d'argent à ces membres. Bref !!! . |
|