| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 03 Sep 2009, 09:23 | |
| De rien mon Parrain lol Kiss you
|
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 03 Sep 2009, 09:30 | |
| Merci à vous deux pour ces informations. Description éditée. Pensez à mettre le taux du mois d'Aout quand vous aurez les infos. Merci!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 03 Sep 2009, 09:49 | |
| Une précision sur VerynicePTC... les Clics sont à faire sur le site mais aussi ceux qu'on reçoit par mail car ce ne sont pas les mêmes (à un prêt)... Alors pour les membres et surtout les futurs... faut pas oublier ce détail ! Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Sam 12 Sep 2009, 16:52 | |
| INFOS
| Citation: | 08/09/2009 - Conversion du moi d'Aout Bonsoir A TousLa conversion du moi Aout est faiteVous constatez une légère baisse elle est due a la période estivale1.779 € pour 1000 ptsDans le module loterie je vous annonce la possibilitèe de gagner aussi des €urosDes filleuls seont disponibles dés demain dans la boutiqueVENTE A L'UNITE 1 €uros ou 750 Points Pour la prochaine conversion il serait souhaitable que le Tauxsoit supérieur a 2 €urosFaite vos clics correctement et respectez bien les consignesqui vous sont donnèes pour les inscriptions rémunéréeqVérynice clic a tous Jean-Marie |
News
| Citation: | Bonjour a tous Je serait absent jusqu'a lundi matin En cas de problèmes contacter Cyril Par la boite de contact de son site Paradisptc.com Cordialement Jean Marie
|
VeryNice-Ptc a ouvert ses portes le 29/06/2009 et compte désormais 266 membres, dont 24 sont Membre Very-Nice.
53 paiements ont déjà été effectués aux membres, représentant un total de 271.22 €. |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Sam 12 Sep 2009, 22:38 | |
| Merci pour les informations caro!!! Description éditée. PS:Par contre,évite les doubles posts merci!!!! J'ai rajouté les 3 posts postés en moins de 5 min en un seul post  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Dim 13 Sep 2009, 14:55 | |
| ok... j'ai compris... c'est sur que j'aurai du tout regroupé... un manque d'organisation de ma part... désolée du travail que je t'ai causé... c'est noté pour la prochaine fois...merci lol |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 11:23 | |
| La convertion pour le mois de Septembre Taux = 2€ pour 1000 pts Bonne journée Jean-Marie
Stat à ce jour : VeryNice-Ptc a ouvert ses portes le 29/06/2009 et compte désormais 296 membres, dont 27 sont Membre Very-Nice. 69 paiements ont déjà été effectués aux membres, représentant un total de 276.94 €.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 17:27 | |
| Merci pour la mise à jour J'ai édité la description. Par contre j'aimerai bien que daduvone fasse de temps en temps sa mise à jour et que cela ne soit pas forcement ces parrains ou filleuls par gentillesse qui le fassent à sa place. Après je peux comprendre qu'il ne soit pas toujours disponible  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 18:38 | |
| Ben j'aimerai aussi mais déjà que je n'ai pas eu ma rémunération pour le mois de septembre alors que moi j'ai reversé à mes filleuls...???  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 18:42 | |
| | Beuriot a écrit: | | Ben j'aimerai aussi mais déjà que je n'ai pas eu ma rémunération pour le mois de septembre |
Il ne t'a pas reversé ta recompense? Si tel est le cas,lui en as tu parlé? |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 19:08 | |
| C' bon c'est arrangé... il m'a répondu à mon MP et sa femme a accouché donc il a été débordé...c'est compréhensible... donc c'est pas grave pour ce mois-ci.. il me rémunérera le mois prochain...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Jeu 01 Oct 2009, 19:19 | |
| Ah d'accord,ça peut donc se comprendre. Parfait que vous vous soyez arrangé  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VeryNice-Ptc Mer 07 Oct 2009, 17:35 | |
| NEWS 07/10
| Citation: | Bonjours a tous Petit Rappel Un forum est a votre disposition Pour connaitre les nouveaux concours Sur Verynice-Ptc Je recherche un modérateur Prendre contacte pour celas par la boite contacte de Verynice Cordialement Jean-Marie |
304 membres, dont 27 sont Membre Very-Nice. 82 paiements ont déjà été effectués aux membres, représentant un total de 309.52 €. |
|
 | |