| |
| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 45
 | Sujet: Netmailmax Sam 25 Juil 2009, 18:10 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Netmailmax" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment".
|
Description du site : Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 424 membres et a reversé la somme total de 677 dollars à ses membres.
Bonus à l'inscription: 0,20 $/€ à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0.005 dollars
Nombre de liens par jour en moyenne : 7 en moyenne
Niveaux VIP : 3 statuts : gold 20 dollars,silver 15 dollars ,bronze 10 dollars
Parrainage : 1 niveau 10% Payout : 10 $ pour les membres free et 1 $ pour les membres gold
Modes de paiement : Paypal et Moneybookers
Boutique de codes : Oui les codes présents sont : Eccode,byncode,findcode,gratcode,cocoricode,goldors,choco+,cashcode
Forum et lien de ce dernier : pas de forum mais un livre d'or disponible au lien suivant : http://www.netmailmax.com/agb/
Informations complémentaires : Possibilité d'achat de filleuls pour 2 dollars. Possibilité d'installer la barre d'outils qui permettra de gagner des codes et des filleuls. Si un membre gagne un code ou un filleul grâce à la barre d'outils,il devra obligatoirement témoigner sur le livre d'or. Pour ne pas son compte supprimé, il est nécessaire de faire un minimum de 25% de recherches valides chaque mois.
Lien du site: http://www.netmailmax.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. | |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.12.2012
| |
|
Dernière édition par Michoco le Dim 02 Déc 2012, 14:28, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !) |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netmailmax [NOUVEAUTE] Lun 27 Juil 2009, 02:44 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  As-tu une bannière de parrainage? |
|
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Netmailmax [NOUVEAUTE] .. Sam 05 Sep 2009, 17:51 | |
| petite mise a jour voici les nouvelle infos du site Inscrit le 21/07/2009 / Membre Gold Ouvert depuis le 20/01/2009 Metmailmax compte : 493 inscrits , Membre Vip : 7 et a reversé 677.039 $ j'envoie tout de suite la bannière de parrainnage |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netmailmax Dim 06 Sep 2009, 03:02 | |
| Bonjour cayb. Merci pour avoir effectué la mise à jour..et pour m'avoir transmis le lien de la bannière de parrainage. J'ai édité la description. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Netmailmax Ven 23 Oct 2009, 19:16 | |
| merci caro d'avoir fait la mise a jour sinon j'ai recu un paiement que j'ai recu il n'y a pas longtemps |
|
 | |
   | |
 | |
   | Sujet: Re: Netmailmax Mar 08 Déc 2009, 02:03 | |
| Bonjour, Du nouveau sur ce site??? Nombre de membres,paiements reçus,informations utiles et bonnes à savoir... Merci!!! |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netmailmax Sam 09 Jan 2010, 04:06 | |
| Celui ou celle qui souhaite avoir son lien de parrainage et donc par la même occasion nous tenir informé de toutes informations utiles à savoir,n'hésitez pas à vous proposer.... |
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Netmailmax Jeu 04 Fév 2010, 20:57 | |
| Merci,j'ai édité la description. Apparemment,il y a eu des suppressions de comptes car le nombre de membres a baissé comparé au mois dernier. Une cinquantaine en moins....c'est surement du aux membres inactifs  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Netmailmax Jeu 04 Fév 2010, 23:05 | |
| Inactifs c'est compréhensible car 1 lien sur 4 marchent correctement... Des fois c'est prise te tête ! |
|
 | |