| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: 36-cayb ma presentation Sam 25 Juil 2009, 13:53 | |
| bonjour je m'appelle guillaume j'ai 21 ans en ce qui concerne le surf rénuméré j'ai commencé par les sites de jeux gratuits style gratkado et cinemakado et il y a quelques mois(mai 2009)j'ai commancé a m'inscrire sur plusieurs ptr et j'ai été payé par 2 d'entre eux pour l'instant en codes et paiements j'ai decouvert votre site en tapant des recherches dans google je sais plus trop quoi surement filleul ou parain me voila la en tout cas ce site m'a l'air sympa |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Sam 25 Juil 2009, 14:45 | |
| Bonjour Guillaume, Bienvenu sur le forum des parrains!  Tu y trouveras divers offres et de tout les goûts!  Si tu as des questions n'hésites pas à les poser soit à moi-même, soit à l' Admin, soit aux membre via la rubrique "besoin d'aide". Au plaisir de devenir ton parrain, je te souhaite une bonne visite.  Bon surf et bons gains!  Bigyo le modo |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Sam 25 Juil 2009, 18:22 | |
| Bonjour Guillaume et bienvenue à toi. Tu trouveras surement ton bonheur ici!!! |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Sam 25 Juil 2009, 18:38 | |
| merci a vous tous pour cet accueil chaleureux ce forum est vraiment sympa et convivial |
|
 | |
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Dim 26 Juil 2009, 13:33 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Lun 27 Juil 2009, 12:55 | |
| bienvenue sur le forum un peu en retard |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Jeu 17 Sep 2009, 20:52 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire. A bientot Bises |
|
 | |
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Dim 20 Sep 2009, 16:34 | |
| merci a vous deux de m'avoir souhaité mon anniversaire en ce qui concerne ma connexion internet a mon studio ca traine un peu je l'aurai au max ds 2 semaines en attendant je ne peux me connecter que pendant le week end chez mes parents |
|
 | |
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Dim 20 Sep 2009, 16:40 | |
| Je comprends. Ce n'est pas evident. Courage deux ou trois semaines,ce n'est pas la fin du monde Je te remercie d'etre passé nous donner des nouvelles.  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Ven 17 Sep 2010, 11:33 | |
| |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 36-cayb ma presentation Ven 17 Sep 2010, 15:53 | |
| Bienvenue à toi et bonne annif @+ |
|