| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 09:34 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Julien, je suis du Sud (13), Je suis Webmaster de Wacee Autosurf et de MegaPTP. J'ai découvert ce forum, tout simplement en voulant allez sur mon site, il y a un topic sur mon site je crois et puis j'ai vu qu'il n'était pas tout à fais exact. Il n'y a pas de mal, j'ai fais quelques modifications ( en bien ! ). En vous remerciant. Julien  |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 09:48 | |
| Bonjour Julien, Bienvenu sur le forum des parrains du surf!  Si tu as des questions, n'hésites pas à les posées soit à moi-même, soit à l' Admin, soit aux membres via la rubrique 'besoin d'aide". En te souhaitant de bons gains, viens visiter les offres et au plaisir de devenir ton parrain. A bientôt  Bigyo le modo |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 09:52 | |
| C'est exact, je suis aussi sur GSI, et sur PHPmysurf, j'utilise souvent le même avatar, ça permet de se reconnaitre entre forumeur ! Merci de ton accueil !  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 13:58 | |
| Salut Julien... alors quel temps il fait dans le Sud... très chaud à ce que m'a dit ma maman...(et oui je suis marseillaise , je vis depuis peu en Normandie)... Tu peux nous envoyer un peu de chaleur lol Bienvenue à toi sur ce forum et en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous... Bon surf et @+++ mon ami Caro |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 17:51 | |
| Oh ! T'envoyer dans le Nord ! Quelle torture ! Il fait super beau dans le Sud ! D'ailleurs j'ai fais du WakeBoard aujourd'hui parce qu'il n'y avait pas de vent ! Sinon, merci de ton accueil ! Bisous ensoleillé. Julien |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Ven 24 Juil 2009, 19:09 | |
| | WhyMe a écrit: | Et oui !
C'est ça le Sud !
Mais il fait froid l'Hiver aussi !
 |
Là...tu exagères... les mecs du Sud sont d'un frileux...Qu'est-ce qu'ils "feraient" ou "diraient" pas pour se faire réchauffer un peu lol
|
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |